comment obtenir un visa français pour ma copine et sa fille pinoy
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Cebu

Visas pour les Philippines
Si vous êtes un ressortissant étranger envisageant de s'installer aux Philippines, vous devez ...

Visa de travail aux Philippines
Si vous envisagez de travailler aux Philippines, vous aurez sans doute besoin d'un visa ou d'un permis de ...

Se loger à Cebu
Cebu, nichée au cœur de la région des Visayas, à quelque 750 km à l'ouest de ...

Travailler à Cebu
Quelles sont les opportunités de carrière pour les expatriés à Cebu ? Comment trouver ...

Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...

Se loger à Manille
Si vous avez décidé de vous installer à Manille, de nombreuses options de location ...

Se marier aux Philippines
Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beauté, avec de magnifiques plages, des paysages ...

Se loger aux Philippines
Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorités, il y a la recherche d'un ...
Services indispensables pour votre expatriation

pour me remercier de mon travail et de ma collaboration avec plusieurs universités on m'a délivré des diplomes locaux qui évidement ne valent absolument rien et dont je n'avais meme pas fait la demande .....
Il y a bien des milliers d'ecoles ca ok mais a la fin du cursus il y a le nursing board exam... celles/ceux qui n'ont pas cet exam ne peuvent pas exercer et vont rejoindre le rang des vendeuses chez SM et autres ! Quant a etre infirmiere a 18 ans... c'est difficile ! c'est en 4 ans. Comme souvent il est difficile d'avoir l'exam national, il faut compter au moins 1 an de plus pour les revisions Avant le systeme K-12, les ado quittaient le lycee a 16 ans et donc pouvaient avoir leur diplome a 20 ans et passer l'exam a 21 ans...