Jos99
je ne sais pas quel âge vous avez, mais je pense que vous êtes jeune, et comme tout le monde quand on est jeune on ne peut ps avoir la même expérience de vie qu' à 50 ou 60 ans !? Ceci n' est que mes petites idées à bien analiser de votre part !? Supposons que vous l' aimiez vraiment au point de toujours vouloir être avec elle, alors arrangez-vous pour être avec elle en permanence 24 hrs sur 24 comme étant mariés, mais bien sur si pour cela vous devez vous marier alors essayer d' aller vivre pas loin de chez elle aux philippines ( avec un visa ) et trouvez-vous un travail ou des activités pour vivre et survivre !?
ET COMME VOUS ÊTES JEUNES vous avez le temps d' attendre en 2016 surtout que vous allez être avec elle quasiment tout le temps ( GROS CHANCEUX ) . CETTE FAÇON DE FAIRE assez courageuse risque de vous faire vivre un grand bonheur si tout va bien, et si ensemble et que tout va super bien entre vous-deux alors vous allez vouloir que ça continue année après année et laissez-moi vous dire que ça passe vite les années !? Et tout le reste ( les papiers, les formules , les formalités, tout les bla/bla......) ne seront que des petites choses à régler comme vous en auriez partout dans tous les autres pays !?
Le grand avantage de cette façon, vous allez pouvoir apprendre toutes de suite, les différences qui existent dans la vie de tous les jours d' avec nos pays d' origines, ce qui vous aidera à sentir bien et chez-vous plus rapidement au point de ne plus les remarquer avec le temps !?
Dernière petites choses !?
Quand vous y allez aux Philippines voir votre future épouse, parlez-en avec elle, et déjà ensemble commencer votre VIE de couple, c' est à dire regarder pour trouver un travail, ou qui sait si vous ne pourriez pas vous en créer un par vous-mêmes !? Quand j' étais petits ici au Québec j' avais des oncles qui avaient 2 ou parfois 3 jobs en même temps, et même les fins de semaine etc. etc. Moi-même j' ai toujours eu au moins 2 occupations ou side-line ou jobs temporaires une journées ici 2 autre ailleurs, puis autre chose les fins de semaines etc etc Avec les 2 ou 3 petites jobs j' avais toujours de l' argent pour rouler ma bosse !? Et un bon jour HOUPPP bing/bang on trouve un autre travail plus payant et ça remplace une, ou 2 de ces petites jobs à temps partiel moins payantes !?
Et comme vous serez avec elle alors pour les papiers pourront prendre tout leur temps et vous ne serez plus pressé, ni stressé, ni loin de votre Amour mais avec lui à tous les jours !?
Si on dit qu' il y a 90 millions de personnes qui vivent aux Philippines alors pourquoi que, vous ne pourriez en être capable vous aussi !?
ATTENTION.....Allo7 ou ..( 007 ) ...CECI n' était que des petits points de vue et non des conseils, à vous de choisir et prendre ce qui pourrait vous aider !?
jos99