Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location maison avec 3 chiens

Bonjour,

J'ai l'intention de m'expatrier au Cambodge très bientôt, je cherche une location de maison avec une clôture à Kep ou Kampot. Mais j'ai 3 chiens !

Pensez-vous qu'il est possible de louer (longue durée) avec mes 3 boules d'amour ?

Je viens du Belize où les animaux sont très mal traités, attachés à vie, battus, jetés dans des poubelles à la naissance, j'en passe...Si je n'arrive pas à les faire adopter par des gens aimants ici, je les emmène.

Pensez-vous que ce sera un frein à Kep ou Kampot, là où j'ai envie de me poser ?

Est-ce qu'il y a des adresses d'agences immobilières sérieuses auxquelles je peux m'adresser sur place ?

Merci d'avance !

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

@Val Verdier

Bien le bonjour,

je n'ai pas vraiment de réponses précises à vous apporter, mais la première chose à vous faire savoir est que si vous n'êtes jamais venue au Cambodge, ou juste très peu, il serait bien de venir y passer quelques temps avant de vous décider, ne fut-ce que pour voir de vos yeux le bien que vous pourrez louer et ça évitera les surprises : vous pourriez louer de chez vous un endroit qui vous conviendrait, et une fois sur place vous rendre compte que vous êtes loin de tout, ou qu'il ne ressemble pas à ce que vous attendiez !

Il y a beaucoup d'expatriés à Kep et Kampot, de beaucoup de nationalités ; je n'ai pas de contacts à vous renseigner puisque je n'habite pas du tout dans ce coin, mais vous trouverez des agences sur le net et faites vos recherches en anglais, vous aurez plus de chances, et vous mettrez également vos messages sur la version anglaise du site.

Il y a aussi des groupes Facebook, etc, ... et sans doute des personnes qui pourront vous renseigner mieux qu'ici car ce site  n'est malheureusement pas très fréquenté, quant à l'expatriation de vos animaux, j'ai trouvé ce site qui me semble intéressant, mais il y en a certainement d'autres : https://www.cyriljarnias.com/expatriati … -conseils/

Bonne chance

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur Expat.com 😊

J’espère que les membres vivant à Kep ou Kampot pourront vous renseigner concernant les locations acceptant les animaux, car cela peut varier selon les propriétaires.

Vous pouvez également consulter notre rubrique dédiée aux annonces immobilières pour les expatriés au Cambodge afin d’avoir une première idée du marché et éventuellement entrer en contact avec des agences ou propriétaires.

N’hésitez pas non plus à mettre une annonce de recherche et à bien préciser le type de logement et votre budget.

Bonne chance dans vos démarches avec vos trois boules d’amour 🐶

Cheryl

Equipe Expat.com