Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pourquoi ne pas m'installer Saint-Pierre et Miquelon

Bonjour à tous,

Moi c'est patrick et j'habite actuellement dans le département de la Manche ou je suis retraité.

Et oui, j'ai 63 ans et je recherche un cadre de vie ou la bienveillance est de rigueur.

De nombreuses questions m'interpellent sur mon passé, riche en expérience, mais aussi sur le désir d'une autre vie. A mon âge, il est grand tant.

Peut-être, que dans quelques mois, j'aurais changé d'avis sur le désir de vivre parmis-vous. Mais, l'essentiel, dans la vie, c'est de rencontrer les bonnes personnes au bon endroit et d'en garder de bons souvenirs.

Je ne suis pas vraiment pressé, car je ne m'expatrierai pas avant deux ans. Car, je sais par expérience que toute décision, doit être réfléchie. Surtout lorsqu'il s'agit d'un projet de vie de cette importance.

Comme vous l'avez compris, j'aime prendre le temps de la réflexion.

Mon premier souci est mon âge. J'aurai 65, voir 66 ans, le moment voulu.

De nombreuses questions m'interpellent.

Les retraités, sont-ils les bienvenus à ST PIERRE ET MIQUELON.

En sachant que je reste un retraité très actif car j'ai la chance, dans l'immédiat, d'être en très bonne santé.

Voilà à l'instanté, ma petite présentation.

J'espère que nos échanges, seront fructueux et que j'en apprendrai beaucoup de vous tous.

Dans cette attente, prenez bien soin de vous tous.

Patrick

2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour,

A n'en pas douter, les retraités sont respectés et pris en compte dans la vie quotidienne.

Au plaisir !

Bonjour,

Merci de cet encouragement.

Patrick

1 membre a réagi à ce message