Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

La situation pour un étranger qui ne connaît pas bien l'espagnol

Je suis Africain précisément de la Côte d'Ivoire et je souhaite aller vivre au Mexique, je parle très bien la langue français, j'apprends l'anglais et l'espagnol j'ai pas un très bon niveau mais je connais beaucoup de mots nécessaires, bon physique athlétiques métier soudure qu'elles sont mes chances 🤞🏽 ?

Voir aussi

Il faut savoir que si nous sommes du type social, et que comme dans bien des pays, il existe des racistes en général les Indiens d’origine de Tulum ne sont pas appréciés les touristes, même si il amène de l’eau au moulin. Et donc il insiste pour nous dire en en espagnol qu’il parle que l’espagnol et ne comprennent pas l’anglais ce qui est totalement faux puisque c’est la langue des affaires à travers la planète. Donc apprenez plutôt l’anglais en leur disant gentiment l’anglais et la langue des affaires et nous sommes en train de faire des affaires en tant que touriste. Si bien sûr, vous voulez marier une espagnol de façon intime, vous allez devoir apprendre sa langue et vice versa ici. Moi bien sûr je suis québécois je parle la langue française, mais elle ne sert vraiment pas à grand chose, sauf pour son charme séisme, mais cela ne vous met pas sympathique devant les Indiens de tout.

@Patrice yao12

Bonjour,

Je pense que votre priorité devrait être le visa ou le permis de séjour.

Vous devez répondre aux exigences liées à ce visa. Sans savoir si vous avez des compétences recherchées sur place, c'est difficile de vous dire si vous avez des chances.

Bien à vous

Bhavna

J’ai présentement fait l’achat d’un condo hôtel d’une valeur de tout près de 4 millions de pesos, puis je certifie que dans une banque électronique, j’ai présentement 1 300 000 pesos et j’ai une maison au Canada qui est en vente au coût de 2 500 000 pesos. De plus, j’ai une petite retraite de 500 000 pesos et des REÉR d’une valeur de 1 200 000 pesos. Donc je pense répondre au demandes pour devenir immigrants.

En plus d’un loyer qui me rapporte à chaque mois, ou plutôt durant toute une année en vous et moi 15 000 $ net ce qui constitue mon salaire pour ne pas dépendre des aides offrirai le Mexique à un immigrant sans argent

@Lacassedenis

Bonjour,

Il y a une confusion. Je m'adressais à l'initiateur de cette discussion, M. Patrice yao12, qui nous a demandé conseils.

Si vous souhaitez partager votre expérience ou si vous avez des questions par rapport à votre projet d'expatriation personnel, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion en suivant ce lien  : https://www.expat.com/fr/forum/amerique … d/mexique/

Merci d'avance

Bhavna

@Patrice yao12

Patrice, bonjour!

Bravo pour le courage de vouloir voir le monde mais pouvoir se communiquer est un besoin essentiel!  Heureusement, l'espagnol est assez facile pour quelqu'un qui parle déjà le français, mais je souhaite un tour du pays et ceux de l’Amérique latine pour ainsi pouvoir améliorer vos connaissances a tout niveau.

Saludos, y suerte :)

On dois accepter une langue lien pour communiquer en affaire.