Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre amical à Montréal

Laauraaben

Salut à tous je viens d'arrivée de la France ici à Montréal pour une durée indéterminée et j'aurai voulu rencontré des futurs amis afin que je puisse profiter de mon sejour avec de noveaux amis les mois avenir.

Voir aussi

Vivre à Montréal : le guide de l'expatriéRéduire la solitude a MontréalTrouver des amis MontréalJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?Première rencontre 2020 à Montréal - mercredi 29 janv.Rencontre Expat.com à Montréal - mercredi 27 novembre
Mohamed Ali Mansour

Bonjour
Je suis jeune home Tunisien et je réfléchit de m'installer au Canada pour travailler et vivre .
J'ai besoin de plain d'informations  niveau de vie les salariés logement ciment trouver un contrat etc
Merci pour votre aide par avance

avmoi

Salut Mohamed,

https://www.canada.ca/fr.html

Le site est très complet pour répondre à toutes tes questions!

Mohamed Ali Mansour

Merci Monsieur. C'est très gentille.

marcomacfly

salut j arrive en mai en rp a montreal, comme laura je cherche a rencontrer du monde deja ici, seul en mode recherche de job, coloc et raiseau social et pro, je me permet de vous laisser ce pti commentaire. au plaisir  ;)

osidabdelkader

bienvenue a montreal

EvaGuilloteau

Salut

Je viens également d'arriver sur Montréal pour y effectuer mon stage, et je cherche à faire de nouvelles rencontres, découvrir la ville et la vie Montréalaise ! N'hésites pas :)

Fermé