Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bientôt à Montréal- Nouvelle rencontre

ninouche93

Bonjour,

Je pars pour Montréal fin août et j'aimerai faire des connaissances pour sortir me balader...

Voir aussi

Vivre à Montréal : le guide de l'expatriéRéduire la solitude a MontréalTrouver des amis MontréalJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?Première rencontre 2020 à Montréal - mercredi 29 janv.Rencontre Expat.com à Montréal - mercredi 27 novembre
Biiny

Bonjour, est-ce que tu connais déjà du monde sur montréal ?  Moi, je reviens fin août aussi.. tu es dans quel secteur ?

Valentinelegrand

Hello, j'arrive à Montréal le 29 juillet j'aimerai faire des rencontres aussi :)

ninouche93

non je ne connais pers je serais logée par de la famille et toi tu y habites ?

Lanoux

Bonjour! Malheureusement, je n'habite plus Montréal depuis 5 ans et j'ai perdu contact avec mes amis là bas. Je demeure maintenant à Sherbrooke à environ 130 km à l'est de Montréal, une ville dans les Cantons de l'Est. Ça dépend bien entendu du but recherché lors de votre visite. Bonne chance!

lahlou1963

Modéré par Christine 10 years ago
Raison : On n'est pas sur un "chat room"
willmeno

Modéré par Christine 10 years ago
Raison : veuillez poster une annonce dans la section immobilier.. Merci.
kourtneykey

Bonjour,

J'arrive à Montréal le 8 aout, et j'aimerai bieb rencontrer des étudiants si possible.

je vais étudier à Concordia

souissih

Bonjour. Il me ferait plaisir de vous faire découvrir un peu Montréal (ou encore plus simplement de vous offrir des conseils).

SIBITANG

Slt moi je voudrais me renseigner concernant l'emploi a Montreal