Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2022
je m'appel gaci djillali Algerien 35 ans je possède un diplôme de Master en Economie finance et banque, j’ai aussi à mon actif huit (08) ans d’expérience dans le domaine Administration et aussi dans la finance et la gestion.
je suis encore en fonction ,je cherche un autre travail pour un changement hort de mon paye
je prefere canada ou anglettere
Bonjour Gaci,
Avez-vous déjà consulté le Guide de l'expatrié au Canada? Je vous conseille de prendre le temps à lire ce guide, plus précisément les rubriques Travailler au Canada et Visas pour vivre au Canada.
Vous pourrez ensuite poster votre CV ici: Emploi au Canada.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Je suis kone Moustapha ivoirienne de nationalité je suis un soudeurs a courant et chalumeau je m'aimerrai y aller pour améliorer ma vieille
non je n'étais pas dans le forum c'est aujourdhui je n'ai pas d'autre projets que mon métier qui est les soudeurs a courant et a chalumeau
@Julien Je me nomme Mamadou Bakayoko. Je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire. J'ai 43 ans avec plus de 15 ans d'experience dans le domaine des finances et des subventions dans les organisations internationales exercant sur le territoire ivoirien.
Je souhaites m'expartrier avec ma famille au Canada
Bonsoir je me nomme Cheikh lo je vie au Sénégal, je suis à présent Technicien Supérieur en Maintenance, je désire évoluer dans le sens de me servir, servir ma famille, avec le choix de venir au Canada pour avoir plus de connaissance au domaine professionnelle et participer au développement d'une monde meilleur.
Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus sur Expat.com !
Pour ceux qui recherchent un travail, essayez ce site : https://job.enloja.ca/
Ils diffusent régulièrement des offres d'emplois.
Vous pouvez aussi publier votre CV dans notre section emploi au Canada du site.
Bonne chance,
Bhavna
Bonjour les membres de ce forum.
Je suis Akowanou Gilbert Chadas un jeune Béninois vivant à Cotonou.
Je suis à la recherche d'emploi au Canada.
J'ai mon diplôme d'Aptitude professionnelle en Transit consignation, marketing commercial, service clientèle et en magasinage.
Veuillez recevoir chers membres du forum mes expressions les plus distinguées.
Bonjour amgilbertchadas,
Bienvenue sur Expat.com
Je vous suggère de lire le message de ma coéquipière plus haut pour avoir une idée par où commencer.
Ensuite, n'hésitez pas à lire le Guide de l'expatrié au Canada.
Bonne chance,
Cheryl
Équipe Expat.com
Bjr moi c'est Audace NIYOMWUNGERE je suis au Burundi Jujumbura je travaille au Kira hospitalier suisse clinic je suis un infirmièr mais j' ai besoin d' arriver chez vous pour travailler là chez Vous merci beaucoup
Bonjour Audace,
Bienvenue sur expat.com!
Avez-vous lu le fil VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ? Je vous conseille de le lire et vous y trouverez toutes les infos nécessaires.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Bonjour,
Je m'appelle Sam , je suis fortement décider à à venir avec ma femme et mes deux enfants vivre au Canada plus précisément dans la province de Québec.
Je suis gérant de mon entreprise d'électricité en France , je suis diplômé d'études supérieures en électricité et Gestion .
Merci pour votre accueil
samuel
@salimatafall82 je vous encourage
@Lou Sha bonjour LOU ; moi je voudrais bien ; tu mas l'aire très gentil en plus ; si tu veux on peux faire connaissance
@thereselambal24@ bonjour ; as tu déjà le visa ?
Bonjour à tous. Je suis adrienne, mère de 4 enfants célibataire je souhaites m'installer au Canada. j'ai 36 ans, je cherche un travail depuis le cameroun. D'après ce que j'ai compris c' est probablement la seule solution pour obtenir un permis de travail.
je cherche de l'aide à travers différentes expériences et connaissances parmi vous
@Julien je me nomme ouedraogo oumar j'ai toujours adoré cet pays de mes rêves je suis dans le domaine de l'électricité automobile et souvent chauffeur poids lourd et j'aimerais immigrer pour y travailler je sais pas par où commencer
Bonjour Ouedraogo,
Bienvenue sur expat.com!
Je pense que vous devrez commencer par mon message précédent #381
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Bonjour à tous. Je suis adrienne, mère de 4 enfants célibataire je souhaites m'installer au Canada. j'ai 36 ans, je cherche un travail depuis le cameroun. D'après ce que j'ai compris c' est probablement la seule solution pour obtenir un permis de travail.
je cherche de l'aide à travers différentes expériences et connaissances parmi vous
-@adrienneowona3
Euh... Avec quatre enfants, vous avez intérêt à trouver un emploi très bien payé... Vous cherchez dans quel domaine? Sans compter les fonds que vous devez déjà avoir pour subvenir à tous vos besoins avant votre premier salaire... (loyer, courses, charges, abonnements...) Donc, financièrement, ça ne va pas être simple du tout...
Je m'appelle Abdelbaset Ben Attia, de nationalité tunisienne, j'ai 42 ans, j'ai longtemps travaillé dans le domaine du tourisme dans l'hôtellerie. J'ai travaillé dans plusieurs domaines au sein de l'hôtel pendant environ 15 ans d'expérience.Je suis titulaire d'un certificat de l'école de tourisme et de gestion hôtelière de l'état tunisien, et j'ai suivi une formation de 4 mois dans le domaine du tourisme en général, et j'ai un beaucoup d'expérience. J'ai hâte d'améliorer le niveau dans votre pays et d'y vivre en toute sécurité car j'ai tout l'amour
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Féric Charden DATCHOUA, je suis camerounais et je suis en cours de procédure pour immigrer au Canada. C'est un énorme plaisir pour moi de rejoindre cette grande communauté d'entraide.
Merci
Bonjour à tous,
Bienvenue sur Expat.com !
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à nous les poser.
Bien à vous,
Bhavna
BONJOUR tout le monde,
Je suis ravi de faire parti de ce forum et partager nos expériences tous ensemble.
je suis un homme algérien age de 42ans, et je travaille en tant qu'électromécanicien.
J'ai des rêves plein la tête, que j'espère un jour réaliser au Canada, c’est une envie et une décision commune avec ma femme, de tenter l’expérience Canadienne dans l’espoir d’une meilleure qualité de vie et un avenir plus sécuritaire et meilleur pour nos deux enfants.
Je vous souhaite a chacun le meilleur et une grande réussite
Bonjour je m'appelle Yall Mamadou je suis mauritanien j'ai 17ans l'année prochaine je ferai mon baccalauréat et quand je l'aurai j'aimerai venir et continuer mes études au Canada et faire la médecine dans les plus grands universalité au Canada
Bonjour,
C'est un beau projet, mais premièrement, voir si ce type d'études est ouvert aux étrangers et deuxièmement, les études au Canada coûtent extrêmement cher et c'est quasiment impossible d'avoir des bourses dès le premier cycle sauf si tu es un élève ultra-brillant/génie, etc...
Bonjour fchanez2022,
Bienvenue sur Expat.com !
Je vous remercie pour votre message.
J'espère que vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin sur le forum afin que vous puissiez réaliser vos projets.
Tous mes voeux de réussite,
Bhavna
Bonjour à tous,
Je m'appelle Féric Charden DATCHOUA, je suis un citoyen camerounais âgé de 41ans. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Gestion Logistique et Transport. J'exerce comme Reponsable des approvisionnements et du stock dans une entreprise basée à douala depuis janvier 2016. J'aimerais immigrer au Canada pour faire face à de nouveaux challenges professionnels.
Merci
Je m’appelle cheikh et jsuis en étudiant et j’ai 17 ans je vien de termine les études j’voulais quelqun qui me aide à trouver une travaille au canada
-@cheikhndiack91
Bonjour,
17 ans, c'est trop jeune, il faut avoir fait des études supérieures ou avoir de l'expérience professionnelle...
@Julien bonjour je me nomme issoufou Ibrahim, je suis nigérien âgé de 28 marié il y'a 8mois de cela...Canada et l'un de mes pays de rêve je serait ravie de la visiter ou mieux encore de travailler.
@Julien Salut je m'appelle ALVINE KAYEMBE vivant en rdc marié père de deux enfants mon projet est de venir vivre et travailler aux canada avec ma famille je suis technicien en géni civil s'il vous plaît aidez moi
@Julien Je m'appelle sirine jemai je suis tunisienne mon plus grand rêve est de venir s'installer au canada pour y travailler j'ai étudié assistante médicale , j'ai travaillé dans un centre d'appel comme une télévendeuse pour 3 ans je parle français et anglais ,ces derniers temps je me suis dit pourquoi ne pas aller au Canada pour trouver une vie meilleure et surtout découvrir un autre monde. Je me renseigne actuellement pour voir si il pourrait y avoir des opportunités au Canada pour pouvoir y travailler et y habiter évidemment.
@Julien Bonjour et merci,
j'aimerais travailler au Canada comme expatrie pourquoi pas s'installer,
Bonjour, je suis monsieur christ GOUALA de nationalité congolaise électricien de carrière et de profession,
Présentement je suis superviseur électricien à SAÏPEM Congo.
Je désirais savoir les procédures à remplir pour rentrer au Canada.
Je voudrais y vivre et y travailler
Bonjour à tous je suis jenny vivant au cameroun avec mon epoux nous avons un enfant moi commis de pharmacie et lui informaticien notre rêve est de nous installer au canada merci et bonne journée
Bonjour Jennynoel,
Bienvenue sur Expat.com
Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié au Canada pour commencer et ensuite si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Canada pour discuter avez les autres membres.
Bonne chance et à bientôt,
Cheryl
Équipe Expat.com
@Julien
Bonjour
Je suis à Madagascar et je souhaite de retourner vivre au Québec .J'ai passé mon stage humanitaire en 2011 au Canada et je souhaite retourner travailler là bas comme une éducatrice de la petite enfance ou effectuer du travail à domicile.
Même travailler pour les personnes âgée .
Je souhaite d'avoir un permis de travaille. et je travaille actuellement encore dans un organisme humanitaire International à Madagascar
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Canada

Se loger à Montréal
Vous envisagez de poser vos valises à Montréal ? Avant de profiter des bagels, du Mont-Royal et des ...

La scolarité française au Canada
Les écoles françaises au Canada ont une excellente réputation. D'après le site ...

Étudier à Toronto
Plus grande ville du Canada, Toronto est reconnue pour sa diversité culturelle, son dynamisme urbain et la ...

Réseautage à Montréal
Nouvel arrivant ou fraîchement installé, vous vous demandez peut-être comment rencontrer des ...

Les écoles françaises et internationales à Toronto
Toronto, ville cosmopolite au riche tissu linguistique et culturel, attire chaque année de nombreux ...

Travailler à Montréal
Grâce à un taux de chômage relativement bas, une économie en pleine croissance et une ...

Travailler à Vancouver
Si vous voulez immigrer à Vancouver, vous aurez très probablement besoin de trouver un emploi. ...

Travailler à Calgary
Bien qu'elle soit moins connue que Vancouver ou Montréal, Calgary a tous les atouts d'une grande ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale au Canada