Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2021

francknathalie05

Jossic Lapierre a écrit:

Bonjour à tous,
Développeur Web marié avec deux enfants de 2 ans et 3 mois. Nous voulons avec mon épouse immigrer au Canada. Nous cherchons actuellement dans quelle région nous pourrions nous rendre, je cherche des articles sur les éventuels avantages et inconvénients de chaque régions du Canada pour effectuer notre choix, mais je ne trouve pas grand chose...
Nous avons une préférence pour la campagne ou petite ville avec de grands espaces !
Bref enchanté tout le monde !

Bonsoir,
Vu votre domaine ce sera assez facile de venir ici.
Regardez les forums emplois Québec pour postuler, vous obtiendrez un PTF et ensuite faites le processus de RP après 24 mois.
une fois ici vous vous allez assurément vous sentir comme un peu sous employé..
Faites vos preuves et vous pourrez changer comme bon vous semble….

denapolikapawa

Ou,i moi j'ai un bac en électronique et des expériences dans les métiers de l'énergie et de la télécommunication comment faire pour venir travailler au Canada ??

Merci de me répondre

djaffar djaffar

Salut suis titulaire d'un master en génie civil j'ai 4ans d'expérience en Algérie vous pouvez m'aider pour venir au Canada ?

yotoelvis219

Oui salut je vient aux prêt vous pour demandé une aidé je veux vivre aux Canada et y travailler si possible vous pouvez m'envoyer l'invitation à partir de là merci

STEFFIFI

Bonjour,

Personne n'envoie d'invitation et d'un inconnu et de toute façon, celle-ci ne permet pas de travailler. Il faut trouver un emploi qualifié suivant votre formation avant de venir, ce qui est assez difficile, ou candidater à la résidence permanente si on est éligible. Grille d'évaluation sur les sites officiels tels que cic.gc.ca

Si éligibilité, prévoir au moins 18 mois et quelques millions de CDF pour te traitement du dossier...

Wassim Ben fraj

Je cherche un emploi et tant que peintre au canada

yotoelvis219

Okey merci

nzigouste

Bonsoir je suis a la recherche d'un emploi en tant que cuisinier je califie je veux travailler au Canada je veux vivre au Canada avec ma famille s'il vous plaît aide merci

doloresbintia

:) Merci beaucoup 🙏

walid paul

Bonsoir je suis a la recherche d'un emploi . je veux travailler au Canada je veux vivre au Canada  merci  . je suis pompier

GuestPoster440

Bonjour
Je suis assistante médico esthétique de tunis
Est ce que je peux venir au Canada par un visa touristique et chercher un emploi puis accrocher un contrat et changer mon statut. Merci

francknathalie05

krirsaida a écrit:

Bonjour
Je suis assistante médico esthétique de tunis
Est ce que je peux venir au Canada par un visa touristique et chercher un emploi puis accrocher un contrat et changer mon statut. Merci

Vous pouvez venir en tant que touriste, vous pourrez prendre contact avec un employeur mais en aucun cas votre souhait n’amènera à un visa.
Vous devrez quitter le pays et espérer qu’un employeur effectue des démarches pour vous. À vue de votre domaine, je serais très surpris que vous trouviez tant la MO ici est disponible à bas prix..
Les délais sont conséquents, onéreux et complexes.
Autre chose, ne faites pas part de vos intentions aux douaniers, vous pourriez être interdit de sol.
Bonne chance.

GuestPoster440

OK,  merci bcp pour votre réponse

Sharl85

Salut y'a t'il des possibilités pour les graphistes de trouver facilement du travail au Canada à partir d'un autre pays ?

ousaidmostafa50

Svp monsieur je souhaite tenter ma chance de bien vouloir m installer au Canada..
Travailler, améliorer,  ma langue anglaise
Monsieur que dois -je faire . J'aurais besoin de votre aide. Merci

STEFFIFI

Bonjour,

Pour le travail, quels sont vos diplômes? L'anglais peut s'améliorer avec des cours de langues.

ousaidmostafa50

Bonjour a vrai dire je ne possède ni baccalauréat ni diplôme, 2eme année de lycée comme étude,  mais je me exprime assez bien en français. svp est-ce que c'est possible d'avoir
Un job au Canada autant que : préposé aux bénéficiaires ; concierge préposé aux ménage ; chauffeur; plongeur steward ; ouvrier de ferme; serveur ;travailleur volontier,...

Je possède un CV contient mes compétences et expériences de travail
Je suis marocain amazigh de Ouarzazate âgé de 32 ans..
Pour plus d info voici mon numéro ***
Merci cordialement

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Edda2019

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit depuis juillet 2019 mais je n'ai jamais eu le temps de participer et lire aussi les interventions des autres.
Mais j'ai eu le temps de lire vos interventions et cela m'a vraiment touché et m'a permis d'y voir encore plus claire.
Merci beaucoup " francknathalie05 ".

Je suis en RD Congo, plus précisément à Goma, Nord-Kivu, à l'Est de la RD Congo suite aux diverses mutations liée à mon travail.
Je suis Informaticien, actuellement, je suis un agent actif de Connexafrica Rdc Sarl (Expert en Logistique Multimodale).

Mais dans le souci de vouloir donner un avenir meilleur à mes 3 enfants, nous nous sommes mis d'accord avec ma femme pour immigrer au Canada.
j'avais fait de recherche sur internet et j'ai entamé la procédure avec M. Beaubien ;
Après l'évaluation et le mail de la réponse de M. Beaubien, cela m'avait énormément encourage de travailler avec lui.
J'ai reçu son contrat et il me reste seulement d'effectuer le premier paiement de 1000$ américain.
Par curiosité, j'avais contacté un cousin qui est en USA et celui m'a aidé aussi à travers son ami qui est au Canada, Il était allé voir M. Beaubien mais après leur échange enregistré au téléphone autorisé par M. Beaubien.
Après avoir écouté l'audio, je n'ai plus le courage de travailler avec M. Beaubien car il y avait une petite vérité qu'il ne m'avait pas dit, ni écrit dans le mail qu'il m'avait envoyé.
Dans son mail, il m'avait assuré. C'est comme-ci avec lui, c'est garantie à 100%.
Bref, j'ai des doutes à travailler avec lui.

Grâce à vous, je viens de créé mon compte à Arrima ( accès aux services d'immigration en ligne), j'espère que je veux y arriver seul à atteindre cet objectif d'immigrer au Canada seul.

Je serais très ravi de recevoir vos orientations afin que ce rêve de s'installer au Canada soit réaliser.
Espérant vous lire très bientôt.

GuestPoster440

Bonjour à tous , je vais prochainement m’inscrire sur le site « Québec métiers d’avenir «  afin d’effectuer un DEP assistance technique en pharmacie.                                                               J’avais deux questions, la première quelqu’un est il passé par ce site pour obtenir son permis d’étude?                                                                               La deuxième, actuellement nous ne sommes pas considérés comme « conjoints de faits « au Québec, et nous allons nous marié en juin 2022. Dois je attendre cette date du mariage, pour commencer mes démarches de demande de Formation à un DEP, et de Permis de travail ouvert pour ma compagne. OU puis je commencer à faire mes démarches pour mon permis d’étude, début d’année 2022 ( sachant que nous ne serons pas marie) et ma femme fera ça demande de Permis de travail dès le 1er juillet 2022 après notre mariage.  Merci pour vos réponses. Amicalement Mr Camille Carrano

francknathalie05

Camille1351 a écrit:

Bonjour à tous , je vais prochainement m’inscrire sur le site « Québec métiers d’avenir «  afin d’effectuer un DEP assistance technique en pharmacie.                                                               J’avais deux questions, la première quelqu’un est il passé par ce site pour obtenir son permis d’étude?                                                                               La deuxième, actuellement nous ne sommes pas considérés comme « conjoints de faits « au Québec, et nous allons nous marié en juin 2022. Dois je attendre cette date du mariage, pour commencer mes démarches de demande de Formation à un DEP, et de Permis de travail ouvert pour ma compagne. OU puis je commencer à faire mes démarches pour mon permis d’étude, début d’année 2022 ( sachant que nous ne serons pas marie) et ma femme fera ça demande de Permis de travail dès le 1er juillet 2022 après notre mariage.  Merci pour vos réponses. Amicalement Mr Camille Carrano

Bonsoir, contactez accès travail Portneuf.
Ils sont très au courant et facilite la procédure.
C est absolument gratuit et sérieux.

viardenator

Bonjour, je suis enseignante et je vis a Mississauga depuis 17 ans. Je suis francaise originaire de la Guadeloupe .Je souhaite rencontrer des personnes pour l"amitie...

GuestPoster440

Merci pour l’info .

aquilaniehouman01

Bonjour je suis Aquilani depuis la Côte d'Ivoire 🇨🇮 mon rêve c est de travaillé au Canada j ai une formation en peinture et je veux bien travaillé dans ce domaine merci de bien vouloir m aider à réaliser mon rêve

francknathalie05

aquilaniehouman01 a écrit:

Bonjour je suis Aquilani depuis la Côte d'Ivoire 🇨🇮 mon rêve c est de travaillé au Canada j ai une formation en peinture et je veux bien travaillé dans ce domaine merci de bien vouloir m aider à réaliser mon rêve

Bonjour,
Votre rêve peut se réaliser..
Aller voir le site officiel immigration Canada, envisagez la procédure et ensuite vous le vivrez..
Procédure longue, très longue, coûteuse et il faut un job ici avant d arriver..

issaazizbazie6

Boujour. Je suis Issa Aziz Bazie . Je suis un étudiant en Afrique titulaire du baccalauréat  2 en histoire et archéologie. Svp que puis je faire au Canada

Isabelle LAUNAY22

Bonjour,

Nous sommes de Normandie.
La quarantaine et nous souhaiterions immigrer au Canada, plus précisément en Colombie Britannique.
Mon conjoint est dessinateur automobile et moi, dans le domaine des cosmétiques(instituts, spas, commerciale) depuis plus de 20 ans.
J espère échanger des conseils avec des personnes dans la même démarche, en cours ou validée.
La conjoncture a mis des bâtons dans les roues mais on repart et on y croit!
Merci à vous

3zawi

Entrée Express via le site officiel, ca sera plus rapide pour vous
www.canada.ca

kamelayachia

Avec tout mon respect pour vous

je suis ayachi kamel de kairouan ,

je suis technicien supérieur en maintenance industrielle

j'ai 11 ans d'expérience au cimenterie avec plusieurs formations,

La poste actuelle est contremaître ( chef de quart )  au sein de service production .

joofyann

Bonjour je suis diplômé en Secrétariat Médicale et j’aimerai trouver du travail au Canada. Merci de bien vouloir m’aider et merci à toute l’équipe.

STEFFIFI

ousaidmostafa50 a écrit:

Bonjour a vrai dire je ne possède ni baccalauréat ni diplôme, 2eme année de lycée comme étude,  mais je me exprime assez bien en français. svp est-ce que c'est possible d'avoir
Un job au Canada autant que : préposé aux bénéficiaires ; concierge préposé aux ménage ; chauffeur; plongeur steward ; ouvrier de ferme; serveur ;travailleur volontier,...

Je possède un CV contient mes compétences et expériences de travail
Je suis marocain amazigh de Ouarzazate âgé de 32 ans..
Pour plus d info voici mon numéro ***
Merci cordialement

Bonjour,

Désolée, mais il faut être diplômé/qualifié pour pouvoir travailler au Canada. De plus, les métiers que vous citez ne sont pas éligibles à un visa de travail... Et pour être éligible à la Résidence Permanente (procédure ne nécessitant pas d'avoir déjà un empli avant de venir), il faut le bac...

Ousmaneamadoumbaye

Je suis comptable Je suis dans la comptabilité depuis 2013
Je cherche le visa canadien pour aller travailler la bas

francknathalie05

Ousmaneamadoumbaye a écrit:

Je suis comptable Je suis dans la comptabilité depuis 2013
Je cherche le visa canadien pour aller travailler la bas

Vous le trouverez au travers la procédure, moyennant documents et $$

francknathalie05

joofyann a écrit:

Bonjour je suis diplômé en Secrétariat Médicale et j’aimerai trouver du travail au Canada. Merci de bien vouloir m’aider et merci à toute l’équipe.

Vous n êtes clairement dans un domaine en demande…
Voyez le site officiel pour les conditions.

celiawillemin

Bonsoir à tous,
Nous sommes installés depuis deux ans au Québec avec mon mari. Nous souhaitons faire rapatrier notre chien qui est resté en France dans la famille le temps de notre installation. Effectivement avoir des animaux dans un logement loué peut être compliqué au Québec. Nous avons enfin un logement qui nous permet d’accueillir notre chien, je souhaite avoir vos conseils, avis et expérience sur les meilleurs transporteurs de confiance, afin de récupérer notre animal de compagnie en toute tranquillité.
Merci pour vos retours.

francknathalie05

celiawillemin a écrit:

Bonsoir à tous,
Nous sommes installés depuis deux ans au Québec avec mon mari. Nous souhaitons faire rapatrier notre chien qui est resté en France dans la famille le temps de notre installation. Effectivement avoir des animaux dans un logement loué peut être compliqué au Québec. Nous avons enfin un logement qui nous permet d’accueillir notre chien, je souhaite avoir vos conseils, avis et expérience sur les meilleurs transporteurs de confiance, afin de récupérer notre animal de compagnie en toute tranquillité.
Merci pour vos retours.

Regardez sur le réseau social des français au Québec, il y a souvent des annonces de personnes recherchant un accompagnement pour faire venir leur compagnon.
Ça se passe généralement bien.

Raissarafaralahy

Bonjour à tous,
Je trouve ce forum très intéressant.
Moi, je vis actuellement à Madagascar.(originaire malgache). Je souhaite aussi comme certains d'entre vous, s'installer au Canada (plus précisément à Ed, Alberta) pour une résidence permanente. J'ai une licence en économie et également quelques expériences professionnelles (logistique, administration..). En somme, 9 d'expériences. J'aurai 31 ans bientôt.

Je remercie d'avance quiconque pourrait m'aider pour les étapes ou démarches à suivre.

celiawillemin

Merci pour l’information.
Malheureusement c’est avec la compagnie aérienne maintenant que j’ai un problème. Hier nous avons trouvé un couple de français qui accepte d’enregistrer sur leur numéro de vol notre chien mais ce matin la compagnie air Canada nous annonce qu’elle se permet de refuser l’accès à notre chien lors de l’embarquement si les conditions météorologiques ne conviennent pas… c’est assez délicat comme réponse lorsqu’on se trouve de l’autre côté de l’Atlantique.
On commence à ne plus avoir de solution malheureusement.

aimepaule85

Merci beaucoup je suis nouvelle et j’aimerais avoir un travail  en tant que vulcanisateur monteur démonteur des pneus PL VL GC génie civil au Québec Merci de m'aider

zorandriarivoson

Bonjour, je me présent d'abord je suis expatrié malgache qui travaille à l'ile Maurice dans le domaine de la mécanique automobile , je deux capacités section ; section poids lourds et section voiture légère ; je travaille dans ce domaine pendant 7 ans, j'aimerais parmi les expatrier qui vivre à canada qui partage l'expérience et la culture aussi

francknathalie05

aimepaule85 a écrit:

Merci beaucoup je suis nouvelle et j’aimerais avoir un travail  en tant que vulcanisateur monteur démonteur des pneus PL VL GC génie civil au Québec Merci de m'aider

Vous n avez absolument aucune chance dans ce domaine, il y en a partout ici.

Fermé