Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Nicaragua, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nicaragua et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Nicaragua s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Nicaragua : le guide de l'expatriéVoyage Costa Rica - NicaraguaRETRAITES FRANCAIS au NICARAGUABonjourConduire au NicaraguaJe souhaite m'installer au NicaraguaVoyage de prospection au Nicaragua
sebastienpascal

Bonjour à tous,

Mon nom est Seb, je suis cuisinier.

Je souhaite vivre et travailler au Nicaragua

Bonne année 2025.

Seb

Paski2

Bonjour à tous ! Je m'appelle Pascal. Je vais passer 1 mois au nicaragua a partir du 27 septembre pour

connaître un peu le nicaragua et peut êtrey vivre en tant que retraité.

Bhavna

@Paski2

Bienvenue sur Expat.com, Pascal !

En espérant que vous trouverez des infos utiles sur le site.

Bonne continuation

Bhavna

j90927617

Bonjour je suis Camerounaise et j aimerai bien m instant a Nicaragua et chercher le travail et j aimerais bien une personne maîtrisant le pays pour mieux m orienté merci

Bhavna

@j90927617

Bonjour et bienvenue !

Pourquoi le Nicaragua ? Parlez-vous espagnol ?

Bien à vous

Bhavna

j90927617

@Julien

bonjour madame je suis Camerounaise et j aimerais bien aller resté et travailler au Nicaragua mais je ne sais Quoi faire parceque ayant aucun ambassade du pays dans mon pays pour me renseigner je ne sais pas où commencer merci