Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfants. Nous sommes Canadiens/Québecois et vivons au Nicaragua''diria'' depuis presque 7 mois. Nous aimerions rencontrer et faire connaissance avec des Québecois ,Frances, des étranger comme nous. Au plaisir de faire votre connaissance.
Bonjour; Nous serons très bientôt au Nicaragua pour une courte visite, Je vous ai envoyé un message privé. Au plaisir de vous rencontrer si le coeur vous en dit!
Recherche maison bas prix dans les environs Nicaragua aurais tu des contacts pour moi . Pres de la plage si possible. Connais tu un site immobilier a me donner Merci Benoit
bonjour en réponse à ton message, tu peux aller sur le site bienes raices nicaragua tu auras tout un panel de sites immobilier qui te proposerons des annonces actualisées bonne chance, cordialement Régis patrick
Hola BenoitRatte, dsl de mon temps réponse le manque de temps. Pouvez-vous en msg privé m'envoyer votre email je vous enverrai toute l'information, et les photos de la maison en construction.