@Julien
Bonjour Julien.
René, j'ai 59 ans, et je vis seul, depuis
le décès de ma compagne, fin 2018.
Sans emploi depuis 3 ans, j'étais chauffeur
de bus sur des circuits scolaires, durant
16 ans.
Passionné de voyages, je me suis offert
un DJI Mini 3 Pro, que je n'ai pas encore exploité comme je le souhaiterais, à savoir ; réaliser des prises de vues aériennes, avec pour objectif, la promotion immobilière
et/où touristique.
Mon projet professionnel est le suivant ;
Trouver un entrepreneur local, intéressé
par mon activité, par lequel je pourrais vendre mes services à des clients.
En contrepartie d'une commission de 30 %, sur chaque vidéo réalisée, ce partenaire me permettrait d'utiliser son numéro de registre et son enseigne commerciale, à travers laquelle il pourrait promouvoir mes services, via un site web et ses réseaux sociaux.
Pour ma part, je réaliserai également un site vitrine, avec les informations utiles ; tarifs de mes prestations (que je veux abordables), ainsi mes informations pour me contacter.
D'après quelques vidéos, vues sur Youtube, le Guatemala me semble être une destination de choix pour y poursuivre ma vie. Un climat agréable, un coût de la vie plutôt abordable, voir bon marché, car je ne recherche pas à vivre dans le luxe, à l'américaine.
Une chambre d'hôte avec les sanitaires
me suffirait, du moment que ce soit propre.
Je pense que mon projet est réalisable dans ce pays, très photogénique, entre mer, lac
et montagnes, sans oublier les volcans.
Connaîtriez-vous des personnes intéressées, que je pourrais contacter ? Où peut-être seriez-vous intéressé vous même ?
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous pourrez accorder à ce projet.
Recevez mes salutations amicales
et distinguées, depuis la Belgique.