Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau

Vicktim

Bonsoir , je m'étais présenté via Facebook ,celui ci est le  compte  de mon commerce  je préfère donc communiquer directement sur le site expat.nous somme un couple avec 2 enfants 9 et 12 ans et venont en vacances en fin d'année au Belize avec un œil pour l'expatriation  quel est le cout de la vie ,(nourriture ,Resto loisir ) prix d'une maison pour 4 en location et achat ,comment se passe l'école ,et niveau business en restauration. On nous a parlé de sarteneja puisqu ont recherche un endroit authentique
Voilà pas mal de question merci d'avance à +

Voir aussi

Vivre au Belize : le guide de l'expatriéOuvrir une base de location de jet ski au BelizeRecherche location sur la côte BélizienneInformations sur la vie au BelizeNouveaux membres du forum Belize, présentez-vous ici - 2025Nous commençons à évoquer l'expatriation au BelizeTrouver un travail au Belize
GuestPoster3049

Bonjour.
Je peux vous dire que manger et boir au belize ne coute pas chère.

Achetez une maison ou un terrain cela depend car il y en a de tout les prix et ceux qui sont les plus chères c est ceux qui sont en bord de mer sur les îles. ( mais c'est deja moins chère qu en Europe ).

La location d une maison c est pareil cela depend ou vous comptez aller. Ex , sur booking.com une location dans un
BACKPAKERS â San pedro pendant 1 mois coute 850 €+/_ .

Il n y a pas d ecole Francaise Belize , c est Anglais et Espagnol .

Si tu veux faire du buissnes il faut allez sur les îles a Caye Caulker , San Pedro ,Ambergris c est la que vont la plus par des touristes ou Palencia qui commence a bouger.

Si vous cherchez de l authenticité a 100% je vous conseille Sarteneja c est un petit village de pecheur de +/_ 3500 personne . Ce charmant village se trouve en bord de mer et de la jungle
a Sarteneja tout est en plein développement il y a un nouveau hotel et hopital qui sont en fin de travaux , si vous etes bon boulanger ou patissier c est possible de gagner un peux des sous. A Sarteneja il y a +/_ une 30 aines de francophones ( francais , belges et canadiens ).
Depuis Sarteneja tu es pas loin ( +/_ 30 minutes) de la frontiere Mexicaine , c est ideal pour allez faire du schopping , un cinema , grande surface commercial , mc donalds etc... ) .
A Sarteneja les touristes sont de passage ou reste 1 jour .  Ce village et tres calme il y a aucun danger car tout le monde ce connaît au contraire de Belize city a fuire.

Si besoins de plus d infos hesite pas je me ferais une joie a nouveau de  repondre a tes question.

jpberube

Merci beaucoup Sammy.Tes informations sont très appréciés.J irrai probablement faire un tour pour visitée ces places soit automne 2017 ou printemps 2018.Ma fille vient d arriver du Belize le mois passés elle a passé juste 1 semaine et elle a bien aimé. J ai aussi l intention de visiter L équateur et le Costa Rica pour pouvoir prendre une bonne décision quand le moment sera venu. Merci encore.       

JP

GuestPoster3049

De rien avec grand plaisirs :)

Vicktim

Bonjour
Merci pour les infos. On tient une pizzeria en France j'ai des connaissance en boulangerie donc à voir de c côté .on aimerait faire un business qui touche les logos c plus sympa et eux sont la a l'année contrairement au touriste . Tu fait quoi au Belize?

GuestPoster3049

Moi je ne vie pas au Belize ,  je suis aller la bas debut novembre pour visité des terrain et ici  je suis en train de remplir des formulaire pour achetez un terrain du coté de  Corozal .