Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter un terrain et ouvrir un compte en banque

Natfrancoise

@Julien

Bonjour,

J'ai l'intention de m'installer ailleurs qu'en France (pays que j'adore mais pas ce qu'il est devenu).

J'aimerai savoir quelles sont les démarches à effectuer pour acquérir un terrain afin de construire. Mais je souhaite savoir surtout comment on fait pour ouvrir un compte bancaire là-bas !

Je me rendrai au Belize pendant 3 semaines cette année, à priori vers secret beach notamment près de San Pedro où j'ai repéré des terrains à vendre.

Merci d'avance, j'attends avec impatience votre réponse !

Nathalie

Voir aussi

Voyager au BelizeSe marier au BelizeAlgerien souhaite s'installer au BelizeCréation campus BelizeL’importance de la représentation diplomatique pendant votre expatriation au Belizele BelizeJ'aimerais monter une petite affaire au Belize, je prend tout info!
Bhavna

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Belize afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, n'hésitez pas à lire les articles du Guide de l'expatrié au Belize et à parcourir les discussions déjà entamées du forum. Vous pouvez également effectuer une petite recherche à partir de mots clés en utilisant la petite loupe se trouvant en haut a droite du forum.

Bonne continuation,

Bhavna

Natfrancoise

@Bhavna

Merci ! 👍