Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Situation compliquée d'un Francais expatrié à bizerte

Najeh bentsahli

Bonsoir.  Ya un français jean luc blavette résident à sounine bizerte depuis août 2016 sa santé est compliqué tumeur cervicale cancer aux os et ...... on informe son fils il veut pas sauver son père et aussi j'ai contacté l'ambassade aucune réponse favorable il est dans son appartement seul et perd tout avec vous des solutions ou des idées pour l'aider? Merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCoût de la vie à BizerteConseils expatriation/scolarité/travail... à Tunis... Bizerte...bonjour a tous les expats francais en tunisieFrançais de Bizertevivre à Bizertecouverture maladie pour un expatrié français retraité
jc.paracom

Najeh bentsahli a écrit:

Bonsoir.  Ya un français jean luc blavette résident à sounine bizerte depuis août 2016 sa santé est compliqué tumeur cervicale cancer aux os et ...... on informe son fils il veut pas sauver son père et aussi j'ai contacté l'ambassade aucune réponse favorable il est dans son appartement seul et perd tout avec vous des solutions ou des idées pour l'aider? Merci pour vos réponses

Bonjour Najed
Je crois que tu t'es trompé de forum, je demande donc le transfert de ta discussion sur le forum Tunisie

Najeh bentsahli

Bonjour comment je fais pour le transférer ?

SousseSaphir

Najeh bentsahli a écrit:

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en privé...Merci de m'y répondre si possible.

Cordialement

jc.paracom

Najeh bentsahli a écrit:

Lis bien ce que j'ai écrit : je demande donc le transfert de ta discussion sur le forum Tunisie

Ce n'est pas toi qui peut le transférer évidemment, c'est une opération que seul un membre de l'équipe du site, (soit Julien soit l'un des modérateurs) peut faire

Il se peut même qu'ils suppriment carrément ta discussion, car elle sort complètement du cadre d'un site d'expatriation et en particulier de celui d'Expat.com. Tu t'es inscrit, tu as donné ton pays d'origine, mais aucun pays dans lequel tu aimerais t'expatrier. En clair, tu n'as rien à faire sur ce site

Ton message est un appel au secours pour une personne française qui est mourante en Tunisie. C'est bien de le faire et nous compatissons, mais tu ferais mieux d'informer le Consulat de France à Tunis, et dont c'est la mission de régler ce problème, et s'ils ne font rien, d'ameuter Médecins sans frontières ou équivalent Croix rouge internationale,

Loïc

Bonjour Najeh bentsahli et bienvenue sur expat.com

Comme l'a expliqué jc.paracom, j'ai effectué le transfert de la discussion dans la matinée vers le forum tunisien.
Aussi, comme décrit en détails par notre animateur, Il faudrait contacter le consulat de France à Tunis ou le Croissant Rouge tunisien.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

Najeh bentsahli

Merci infiniment  c'est bon il est déjà en France y'avait une personne qu'il a accompagné à l'urgence en France

SousseSaphir

Najeh bentsahli a écrit:

Merci infiniment  c'est bon il est déjà en France y'avait une personne qu'il a accompagné à l'urgence en France

Merci pour cette bonne nouvelle...