Rencontre entre membres de la communauté expat.blog
bsr tout le monde comen vous allez
Bonjour chers membres de cette communauté
vous aviez lancé une superbe bonne idée de retrouvaille,je ne sais pas si elle a ete concretisée ou pas mais j'aimerais bien vous rejoindre pour pouvoir y participer;
Merci de me tenir informer je reponds au 77
632 67 23
A bientot pour des nouvelles j'espere
je suis d'accord donc d'ici la semaine prochaine les propositions vont sortir pour le lieu
ok ont a compris que tu veux rentré avec tes CFA! super initiative!
Bonjour à tous !!
il semble bien difficile de rencontrer des gens sur Dakar, d'où ma présence sur ce site !!! j'aimerai créer de nouvelles amitiés. Merci à ceux qui me liront !!
Ce qui signifie !!!! Il me semble que c'est le Français !!!!
bonjour mimae29 soit la bienvenue parmis nous
bon voila miss keila et global je vous propose "on the run de fann" pour notre rencontre
Salut mirman, ok pour "On the run". Mais à mon avis il faut proposer le lieu et la date en même temps, comme ça on gagnerait du temps!
Je récapitule pour les nouveaux venus ou ceux qui ont pris le train en marche. L'idée c'est de faire se rencontrer physiquement le plus de membres de Dakar Expat.com à un endroit convenu d'un commun accrod, pour se connaître, échanger des idées et partager des moments agréables ensemble... et de là naîtront, peut-être, des initiatives et/ou des alliances sociales et/ou professionnelles.... La balle est dans le camp des membres
Bonsoir
A mon avis ON the RUN est trop ouvert il nous faut un endroit un peu plus fermer pour ce genre de truc. et auss, on doit créer un comité d'organisation pour trouver le lieu, choisir la date et autres....
je suis deja moi volontaire pour ce comité. Merci à vous.
rebonjour à globalflayer voila je voudrais proposer la date du 21 avril on peut se retrouver tôt pour rentrer chez soi plutot
Nous sommes d'accord !! Moi aussi !!! A bientôt alors !!!
Bonjour,
On retente ?
mimae c'est un plaisir de pouvoir se rencontrer et échanger un peu
Merci Mirman !!! Voilà qui est gentil !! J'avoue me sentir bien seule à Dakar et je voudrai pouvoir échanger avec des personnes ouvertes. jr suis ici depuis septembre et je n'arrive pas à créer de liens avec les gens et pourtant je suis sociable croyez-moi !!! Au plaisir !
Bonjour tt le monde,
mirman, pourquoi le dimanche 21 avril et pas le samedi 20 ou le vendredi 19 avril 2013 à partir de 17 ou même en semaine à partir de 19 heures. A défaut d'autre proposition, j'invite tous ceux qui sont partants pour le dimanche 21 avril 2013 à confirmer leur participation sur le forum et pour accélérer les préparatifs....
Ok ça marche pour moi !!Peu m'impoorte le jour !! Marie
Un after work rencontre ?
je vous rejoint tous oui ca me va en semaine pas de problème reste à choisir la date maintenant
j'suis partant pour le réseau ce serait sympa de rencontrer de new personnes...enfin si le projet est toujours d'actualité
a mon avis faudra attendre 2017! lol
Bon on se décide !!! Moi je propose le dimanche 21 avril à 17 heures !! reste le lieu !! Je ne connais pas assez Dakar pour choisir un lieu ... A bon entendeur !!
Je suis oki pr le dimanche sa reste un jour ou ya pas de boulot sof spécifique, pas de cours pour les étudiants... pour l'endroit je laisse décider mais je confirme ma présence
j offre la premiere tourné pour 10 personnes max!
trop cool !!!! Je suis la première !!! Tu aurai un endroit sympa ?
C'est balot !!! Tu es à Lyon !!! je me suis fait avoir !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Salut à tous,
Moi je propose le Terrou-bi pour la première. Après j'espère qu'on pourra l'organiser à tour de rôle chez les membres ou sur la proposition du prochain sur la liste..... On peut toujours rêver non ...!!!
allez !! çanmarche !!! Terroubi dimanche 17 h !! Qui vient ?????????????
non j suis bien a dakar en ce moment je suis partant!
bonjour,euh c pour savoir si c'est toujours confirmé pour aujourd'hui!!!
Salut à tous,
Enfin,tous au Terrou-bi aujourd'hui, dimanche 21 avril 2013,à partir de 17 heures!
dommage pour moi ma connection n'a pas marché ces temps ca me fais vraiment mal ce que j'ai raté oh vraiment mal miss keifa globalflyer ca me fais du mal pour une fois que je m'étais décidé
moi j'ai pas pu être de la partie également!!j'avais un imprévu à regler!! j'espère que ça s'est bien passé au moins!!? 
Bonjour à tous je suis à Dakar depuis presque un mois, et si l'idée d'une rencontre entre expats tient toujours, je serai présente avec grand plaisir, quel que soit l'endroit 
A bientôt j'espère
Malorie
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Dakar

En famille à Dakar le week-end
Quand on a terminé de découvrir la ville, que le train train s'installe, que les enfants ...

Se loger à Dakar
Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

Les choses à voir et à faire à Dakar
Dakar n'est pas seulement la capitale du Sénégal, mais son pôle économique, ...

Travailler à Dakar
Dakar est la ville la plus occidentale de l'Afrique continentale et c'est la capitale du ...

S'expatrier avec un animal de compagnie au Sénégal
Que vous déménagiez à long terme ou à court terme, vous voudrez peut-être ...

Se loger à Saint Louis
Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

Le mode de vie au Sénégal
Le Sénégal est connu dans le monde entier pour être la terre de « Teranga », une ...

Ecoles françaises au Sénégal
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation à la Terminale.
Vos questions et expériences sur la vie sociale à Dakar