Où sont les jeunes à Dakar?
- Le sport à Dakar - Guide
- Auberges de jeunesse à Dakar - Entreprises
- Nouvelles rencontres à Dakar - 3 Réponses
- Rencontrer du monde Dakar:) - 1 Réponse
- Je cherche des contacts à Dakar - 8 Réponses
- Retour à Dakar - 2 Réponses
- Se rencontrer à Dakar - 7 Réponses
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Dakar

Vivre à Dakar
Dakar concentre à elle seule près d'un quart de la population sénégalaise sur une ...

Le sport à Dakar
Dakar est l'une des rares villes au monde où la lutte traditionnelle remplit des arènes de ...

Se déplacer à Dakar
Dakar traverse une transformation profonde de ses transports urbains. La ville, longtemps synonyme ...

Se nourrir à Dakar
À Dakar, manger n'est jamais un acte anodin. La cuisine sénégalaise repose sur une ...

Se loger à Dakar
Trouver un logement à Dakar demande une bonne préparation : le marché locatif de la capitale ...

Le réseautage à Dakar
À Dakar, construire un réseau ne se fait pas par e-mail ou par message LinkedIn : cela commence par ...

Écoles et éducation à Dakar
Dakar est l'une des villes d'Afrique de l'Ouest où les familles expatriées trouvent le ...

Acheter un bien immobilier à Dakar
Seules 5 000 unités formelles sont construites chaque année à Dakar, alors que la demande est ...
Services indispensables pour votre expatriation

je plaisante, je vais essayer de bouger un peu vers le plateau (même si je n'aimes pas trop le coin) mais sinon aux Almadies, si il y a des jeunes expats, ils se cachent bien!
bon moi je ne suis plus sûr place mais tu me crois si tu veux à l'époque je croisais peu de " blancs " à Dakar et jamais en dehors
je m'eclatais à la sénégalaise ..............