Cherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au Sénégal
Veuillez écrire en français sur le forum francophone.
Merci,
David.
Comment vas tu !
Depuis quand es tu au Sénégal !
Quels sont tes intérêts, occupations etc
Tu peux m'écrire sur christianbibbie@hotmail.fr
T'es où à Dakar ?
Au plaisir de te lire
Christian
Oui bien sûr, je t'écoute !
christianbibbie@hotmail.fr
biz à bientôt sur les ondes
Christian
vire au senegal pourquoi pas,les besoins sont nombreux mais qui cherche trouvera, il suffit d'avoir de bonnes informations et c un pays ouvert.
hèccilènn ak diam, bienvenue
Comme vous l'avez constater, la dernière discussion date de deux mois de ça. Je peux vous proposer de commencer une nouvelle discussion sur le forum Senegal.

Merci,
Pravin.
je m'appelle Roland et je suis l'heureux papa de jumeau un garcon et une fille de 10 ans et 7 mois. Je suis retraité du ministère de la justice et je désirerai venir vivre au Sénégal plus précisément à Saly j'ai déjaà trouvé une villa Résidence Téranga 600 loyer mensuel - 400.000 cfa, j'ai trouvé une école privé pous mes jumeaux, Merceron car Prévers est trop cher pour la même qualité 940 annuel - 620.00 cfa, par sécurité je prends un billet open dont le retour est valable durant un an. Je n'ai pas le droit à l'erreur car je vends tout en belgique afin de financer mon voyage et d'avoir au Sénégal une épargne? + OU - 2000 - 980.000 CFA
Je dispose d'un revenu mensuel de 1500 - 980.000 cfa. J'ai la garde totale et exclusive de mes enfants aucun compte à rendre à la mère
ET EN FAIT J'AI PEUR DE FRANCHIR LE PAS MAIS JE DOIS PRENDRE UNE DECISION POUR LE 1 JUILLET 2013.
on peut aussi vous proposer du tourisme integree....
pour des vacances de reve...de folie...de joie.....de plaisir... de fete.... moindre cout.
faites signe
nicolas&elle a écrit:Bonjour a tous, moi sur Dakar depuis 2 ans bientôt!!
Toujours aussi bien
Je ne sais pas si on a le droit ou pas de faire de la pub, mais il existe un site plutôt pas mal, créé par un expatrié, cest gratuit, cest une base de donnés de cv avec un profil, plutôt bien fait, si cest ok je mettrais le nom et le lien.
A bientôt, Nicolas
bonsoir Nicolas je connais Dakar mais je ne serai pas contre d'y retourner le lien ça m'intéresse mais en MP
Merci d'avance
Stephane
juste au plaisir de partager ce que mon pays en a.
pourkoi pas si je peux faire quelque chose
Je suis Olivier et je suis sur Dakar depuis plus de 5 ans maintenant, je suis originaire de Bordeaux, et je reside sur Ouakam, bien sur nous pouvons correspondre et ce voir meme.
Cordialement.
Fatou
Fatou
Cordialement
Alain
Carabistouille a écrit:Alors, Roland, quelle décision as tu prise? es tu allé vivre au Sénégal avec tes jumeaux ou pas?
Cordialement
Alain
salut à tous
Bonne question Carabistouille, puisque ça fait que bon moment.On veut savoir ta décision finale Roland.
j'ai rencontré une personne sur Dakar et il est posible que je sois obligée un jour de venir le rejoindre...j'habite Brest en Bretagne et je recherche des personnes comme vous qui vivent au Senegal depuis plusieurs années....j'aimerais savoir si vraiment on peut resister a notre bonne vieille France et si on peut s'adapter a la culture Africaine...j'aimerais que vous m'en parliez
merci
Marylene
Merci pour tous les conseils bien à toi ROLAND
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Sénégal

Se marier au Sénégal
Se marier au Sénégal implique de naviguer dans un cadre juridique original, fondé sur le Code ...

Résider au Sénégal
Contrairement à de nombreux pays, le Sénégal ne délivre pas de titre de séjour ...

Vivre au Sénégal
Le Sénégal est souvent décrit comme l'un des pays les plus accueillants d'Afrique de ...

Urgences au Sénégal
Vivre au Sénégal en tant qu'expatrié, c'est aussi apprendre à naviguer dans un ...

Conduire au Sénégal
Conduire au Sénégal demande une bonne préparation : les conditions de circulation à ...

Voyager au Sénégal avec son animal de compagnie
Emmener son animal de compagnie au Sénégal demande une préparation sérieuse et ...

Obtenir la nationalité sénégalaise
La nationalité sénégalaise représente bien plus qu'un simple changement de ...

Fiscalité au Sénégal
Beaucoup d'expatriés qui s'installent au Sénégal découvrent, parfois ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale au Sénégal
Services indispensables pour votre expatriation