Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mon expérience à Dakar

Salut! Ça fait 1 mois et 2 semaines que je suis à Dakar et je ne me suis pas encore véritablement installée. Je cherche un studio chambre salon cuisine sdb et toilette à 80000f à Fass pour être proche de mon université. J'ai pas encore accompli grand chose car je me sent pas chez moi et j'ai pas fait la connaissance des personnes disponibles à me faire visiter Dakar.
Voir aussi
Bonjour,
Je viens de quitter le secteur pour les fètes.
J'ai des connaissances dans le secteur notamment une étudiante qui volontiers s'installerait en colocation;
c'est une demoiselle sérieuse et les deux ou trois demoiselles qu'elle fréquente, le sont aussi.
Par ailleurs je serais étonné que tu trouves à 80 000f ce que tu cherches.

Bon courage.
1 membre a réagi à ce message
Slt je voudrai bien taider mais je suis de thies
1 membre a réagi à ce message
Ok merci mais bon s'il faut augmenter même jusqu'à 95000f ça me va! C'est urgent et je veux pas la collocation!

Agatheesther a écrit:

Salut! Ça fait 1 mois et 2 semaines que je suis à Dakar et je ne me suis pas encore véritablement installée. Je cherche un studio chambre salon cuisine sdb et toilette à 80000f à Fass pour être proche de mon université. J'ai pas encore accompli grand chose car je me sent pas chez moi et j'ai pas fait la connaissance des personnes disponibles à me faire visiter Dakar.

Bonjour
J'ai des copines de Marlodge, étudiantes, installées à Grand Yoff et qui vont à l'UCAD tous les jours en bus. Elles louent juste une chambre à trois pour 17000, un truc pas trop super, mais peut-être qu'en raboutant les frais vous pourriez trouver un truc un peu plus grand?
Bonne recherche en tout cas.

Ok merci
Mais elle ne veut pas de colocation !
(modéré: pas de publicité gratuite svp)

Continuez votre lecture