Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bourse aux livres - AIS Diamniadio - Rentrée 2025

LoubnaS

Bonjour à tous,

Je me demandais si une bourse aux livres était prévue à l'AIS de Diamniadio pour la rentrée de septembre 2025.

Cela serait vraiment utile de pouvoir revendre ou d'acheter des manuels scolaires d'occasion.

Si quelqu'un a des informations, pourriez-vous m'indiquer les dates ou les personnes à contacter svp?

D'avance merci pour vos réponses.

Voir aussi

Vivre au Sénégal : le guide de l'expatriéCCAM- Certificat de capacité de mariageGérer les repas au SénégalBusiness en ligne au SénégalTranscription mariage sans CCAMMariage sans CCAM.Projet décoratrice d'intérieur
LoubnaS

Bonjour à tous,

Je réponds à ma propre question car cela  pourrait servir.

Une bourse aux livres est bien organisée tous les ans pour la revente/achat de manuels scolaires d'occasion. Celle ci à  lieu en fin d'année scolaire dans la majorité des écoles dont l'AIS Diamniadio.

Par conséquent, si vous envisagez de vous installer au Sénégal l'été prochain et que vous inscrivez vos enfants à l'école, contactez l'école fin mai pour connaitre les dates de la bourse aux 'livres.

Courage à tous

Bhavna

@LoubnaS

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience et pour ces informations utiles. Cela sera certainement d’une grande aide pour les futurs expatriés.

Bhavna