fonctionnement de l'électroménager
- Le logement à Mayotte - Guide
- Rémunération fonction publique territoriale - 5 Réponses
- OUI à Mayotte le tri sélectif fonctionne! - 3 Réponses
- Remboursement Isg en cas de cessation de fonction anticipee - 13 Réponses
- Achat de meubles et électroménager - 27 Réponses
- Parlons meubles et électroménager.... - 6 Réponses
- écoles primaires publiques : moyens et fonctionnement - 14 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Mayotte

Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...

Douanes à Mayotte
Les voyageurs à destinations de Mayotte peuvent importer les produits suivants dans les quantités ...

Le logement à Mayotte
À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ...

Les impôts à Mayotte
Les impôts à Mayotte

Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...

Ouvrir un compte en banque à Mayotte
À Mayotte, les principales enseignes bancaires métropolitaines sont présentes. Vous pouvez ...

Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...

Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...
Services indispensables pour votre expatriation

en tout cas ce fut intéressant comme matinée : je venais d'arriver et j'avais en tout et pour tout dans l'appart un matelas par terre et une table plastique avec 2 chaises (ok et un peu de vaisselle). Et là, pas démonté, le livreur me demande : "vous avez un tournevis ?" J'ai failli m'étouffer de rire, genre oui bien sûr c'est généralement la 1ère chose qu'on achète en arrivant à Mayotte, bref je lui propose ...un couteau, et environ 2 mns chrono plus tard le pauvre gars se transperce la main avec ... ça m'a permis de découvrir les anciennes urgences du CHM remarquez ... bon heureusement il n'avait rien de "grave". Dans la même semaine j'ai eu aussi le livreur de la clim qui m'a demandé une échelle (!!!) et l'employé de France Télécom qui venait installer la ligne mais qui avait oublié ... le câble ... ptdr .. enfin maintenant j'en rigole franchement, mais quand on arrive on est halluciné !!! Ah, l'installation à Mayotte c'est épique quand même parfois !! mais ça fait de bons souvenirs, une fois le coup de stress passé