cherche orphelinat Marrakech
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Marrakech

Travailler à Marrakech
Trouver un emploi à Marrakech n'est pas si difficile. Cependant, il est préférable de ...

Se faire des amis à Marrakech
Les Marocains, en particulier à Marrakech, sont réputés pour leur hospitalité. ...

Se déplacer à Marrakech
Marrakech compte de nombreux moyens de transport qui permettent de se déplacer aussi bien à ...

La vie étudiante à Marrakech
Aller étudier à Marrakech, c'est faire d'une pierre deux coups : d'une part, vous ...

Les règles de savoir-vivre à Marrakech
Marrakech est sans aucun doute une ville magnifique, avec des habitants amicaux, ouverts et accueillants. Gardez ...

Se loger à Marrakech
L'expatriation à Marrakech sera une aventure mémorable, à condition de trouver un logement ...

Les meilleurs quartiers de Marrakech
Marrakech comprend cinq quartiers principaux, à savoir Médina, Mellah, Guéliz, Hivernage et ...

Faire du sport à Marrakech
La plupart des habitants de Marrakech aiment le sport et beaucoup nourrissent une passion pour le football, mais ...

mais ça na pas marcher , je trouve que c'est du racisme je lui en veut a mort mais ceux si dit que les entraîneurs en France ne sont pas tous raciste comme ce bat-tard heureusement .Aussi je ne vous permet pas de dire que les Orphelinats au Maroc sont démunie ,ils ont une cantine beaucoup de jouets sans vous citer les associations des enfants adopté et dons et la générosité des marocains et marocaines qui font des bonnes actes vers ses Orphelinats et aussi j'ai discuté avec infirmière Major qui m'as signer l'acte de naissance du bébé le cuisinier et toutes une équipe du personnel qui s'occupent très très bien des Orphelins et Orphelines du centre,et même quand ils atteints l'age adulte ils ou elles ont un métier ,gendarmes peintres ect..