Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

fraichement arrivés à Marrakech du Loire Atlantique.

DorothéeChevallier

Bonjour Jules, Comme toi, nous sommes fraichement arrivés à Marrakech. Je vais travailler sur Guéliz. je débarque de Loire atlantique.
C'est avec plaisir que je me ferais de nouvelles connaissances sur Marrakech.
Dorothée

Voir aussi
Lulu86

Bonjour Dorothée !

Avec plaisir de mon côté ! Je suis arrivée depuis une semaine et demi également de mon côté !
Voici mon portable marocain : **************

Je suis disponible à partir de ce jeudi.

La bise !

Modéré par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
matthieudepasloin

Bonjour et bonne adaptation à vous Dorothée

DorothéeChevallier

Merci, on se fait vite au beau temps tous les jours :)

haspoli

Bonjour,je suis hassan marrakchi d'origine mais je vis à Benguerir ã 70km de marrakec.c'est bien domage de ne pas pouvoir te servir de guide à ma ville natale.Mais soyez le bien venu à marrakech car les gens sont trés hospitaliers ici et bonne chance

beny56

A Marrakech, la plupart du temps est ensoleillé, alors profite bien et bienvenue

linda44

Coucou Dorothée je débarque aussi dans une semaine aussi de Loire Atlantique

DorothéeChevallier

Ah je vais pouvoir être chauvine, un peu ;-) tu es d'où de Loire atlantique ?  tu arrives pour poser des valises?

linda44

Oui je suis de nantes et toi ? Oui je viens poser mes valises et toi que viens tu y faire ?

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

@Dorothée : Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre premier post du mois dernier et les retours reçu sur le Forum Marrakech pour vous faciliter l'interaction avec les membres.

Cordialement
Kenjee