Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accoucher à Bamako

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Bamako ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Bamako? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Vivre à Bamako : le guide de l'expatriéPharmacies à BamakoOPHTALMOLOGUE à Bamako ?DentistePaludisme, quelle prévention?Hésitation / Inquiétude sécuritaireRencontres à Bamako
nathaliebultot

bonjour, je suis kinésithéraeute ( belgo malienne) à Bamako et je peux vous informer que nous faisons des cours de préparation à l'accouchement, et la rééducation périnéale post partum. Toujours bon à savoir car les infos circulent assez mal dans cette immense capitale qu'est Bamako! Bonne continuation, Nathalie

Armand

Bonjour nathaliebultot!

Merci bien pour votre aide ;)

Armand

Bibiss

Bonjour Nathalie . Je suis enceinte de bb2 de 29 semaines. Je voudrais savoir si vous exercez toujours à Bamako car je souhaiterai prendre des cours de préparation à l'accouchement . Merci de m'informer

veronicasar

Bonjour,

avez vous pu avoir des services prenatales a Bamako?  quelles osnt vos experiences a ce niveau. Je vais bientot demenanger a BKO et je cherche une ou Kinésithérapeute bien qualifie.

Mercie.

Vero

Tieidodiall86

Bonjour Madame:

Vous exercez toujours à Bamako? si tel est le cas puis je avoir vos coordonner SVP?

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Mali.
Bhavna

Bonjour Tieidodiall86,

Bienvenue sur Expat.Com

Juste pour vous informer que la dernière visite de Nathalie remonte à 6ans, vous devriez plutôt lancer votre propre fil sur le forum.

Bonne chance,
Bhavna