Bjr moi c'est Lucie de nationalité camerounaise,je ss quitté de la côte d'Ivoire pour le mali Bamako .cest pas vraiment facile,la solitude va me tuer.jaimerai me faire d'amis et sortir plus souvent. Ca fait un mois que je suis ici.merci
@Horty24 salut hortense ,c'est la réponse du poste camerounaise ,que j'entre en contact vers vous ,j'aimerais rencontrer d'autre camerounais à Bamako, vu que je suis nouveau, comment pourrais je avoir votre contact ?
@luciekedai2 Bonjour, j'ai aussi planifié de m'installer à Bamako dans les prochaines semaines. Heureux de connaitre des personnes pour avoir un peu de vie en dehors du travail.
Bonjour! Enchanté! Moi aussi j’ai planifié de m’installer à Bamako dans les prochaines semaines. Heureux de connaitre des personnes pour partager de bons moments en dehors du travail !
Je suis désolé d'entendre que tu te sens seule depuis ton arrivée à Bamako. Il est normal de ressentir un peu de solitude dans un nouvel endroit, mais ne t'inquiète pas, tu vas te faire des amis et t'adapter à ta nouvelle vie. Pourquoi ne pas essayer de rejoindre des groupes locaux, des clubs ou des événements communautaires où tu pourrais rencontrer des gens partageant les mêmes intérêts ? Aussi, n'hésite pas à explorer la ville et à découvrir de nouveaux endroits qui pourraient devenir tes lieux préférés pour sortir. Si tu as besoin de conseils ou simplement envie de discuter, n'hésite pas à me contacter. Courage, Lucie, ça ira mieux bientôt !