Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation

michaelongestaniel

Bonjour Monsieur,

Je m'appelle Michaelonge Staniel, je suis actuellement basé à Madagascar et je prépare activement mon projet d'expatriation vers La Réunion ou Mayotte.

Diplômé d'une Licence en Gestion et Business, j'ai eu l'opportunité de forger mon expérience au sein de structures de renom comme la BNI Madagascar (Groupe Axian) et la STAR (Groupe Castel). Ces expériences m'ont permis de maîtriser les rouages du marketing stratégique, de la logistique et de la relation client en milieu bancaire.

Je suis aujourd'hui à la recherche d'une opportunité en tant que assistantMarketing, Commercial ou dans les fonctions supports bancaires, caissier ou Assistant administratif .  Je suis très motivé, mobile immédiatement et prêt à relever de nouveaux défis professionnels.

Au plaisir d'échanger avec vous sur les opportunités locales et les démarches d'installation !

Cordialement, Michaelonge Staniel

Voir aussi
Bhavna

@michaelongestaniel

Bonjour et bienvenue !

La lecture du Guide vous sera utile dans votre recherche d'informations : Vivre à La Réunion : le guide de l'expatrié

Vous pouvez également créer votre CV dans la section Emploi à la Réunion du site pour une meilleure visibilité.

Pour Mayotte, je vous invite à lire ce Guide: Vivre à Mayotte : le guide de l'expatrié

Bonne chance

Bhavna

Fermé