Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location pour 3 mois

brunocoach

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location d'un appartement ou villa pour une durée de trois mois , les annonces en lignes n'acceptent pour la plupart que des long terme et les location sur airbnb sont hors de prix pour 3 mois.Auriez vous des solutions pour avoir un logement a prix raisonnable pour cette durée ? 

merci d'avance

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Location mobilier bébéPourquoi l'île Maurice se construit autant?Manipulatrice en radiologie diagnostic et radio thérapiePartage container Paris Maurice Janvier 2026Mariage entre un Résident et une Mauricienne
Patxi33

Bonjour, 

Quel secteur,  quand, quel budget,  quelle date ?

brunocoach

secteur grand baie , budget max rs35000, je m'y prend tot c'est pour la periode du 02/04/23 au 30/06/23.

Patxi33

Trop loin et pas le bon secteur 

brunocoach

trop loin de quoi ? pas le bon secteur pour quoi ? reponse assez evasive , je connais grand baie pour y avoir vecu 2 ans , donc le secteur je connais ne vous inquieté pas , reponse inutile mais merci quand meme.

Patxi33

Juste pour vous repondre que je suis dans le secteur Tamarin ...

brunocoach

daccord merci pour votre retour patxi33 ;)

mariosevathian

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
brunocoach

@mariosevathian , j’ai trouvé un appartement , merci pour votre proposition.

mariosevathian

@brunocoasach

Salut Bruno.. OK ça marche marche ce sera pour une prochaine fois.. Amicalement 

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Puisque brunocoach a pu trouver un appartement, je clôture cette discussion.

Pour toutes offres et demandes de logement, merci de poster une annonce dans la rubrique immobilier : https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/ile-maurice/ , c'est gratuit.

Merci,

Priscilla

Equipe Expat.com

Fermé