Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venez fêter nos 2,000,000 de membres avec l'équipe !

Julien

Bonjour,

nous organisons un évènement très spécial la semaine prochaine à Port Louis, car nous venons de passer le cap des 2,000,000 de membres.

De nombreuses surprises seront au rendez-vous, je ne vous ne dis pas plus (teasing teasing) mais cela devrait vous plaire car il nous tient à coeur de fêter cette occasion avec vous, dans la bonne humeur !

Toutes les informations sont disponibles ici, n'hésitez pas à vous inscrire ;)https://www.expat.com/fr/evenements/afr … louis.html

J'espère que vous pourrez vous joindre à nous, à très vite,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéPour fêter les anniversaires des membres!A tous les nouveaux membresCreer une équipe de Beach volley dans le nordOu et quand pour les supporters de l'équipe de France de Rugby ?fêter la nouvelle année10,000 membres (presque)
s150

Bonjour

Avec plaisir , j'attends donc le billet d'avion  :D
Félicitation
:)

Julien

On t'attends Denis, on t'attends :)

A défaut, nous t'enverrons de belles photos !

Chrystel

Séville Port-Louis, voyons voir  :unsure
Facile... j'ai juste à traverser l'Afrique!
Oui mais 9.217,61 km par voie aérienne, pas de vol direct, entre 18 et 36h de vol, pas de vacances...  :dumbom:
Bon OK, je sors et moi aussi je me contenterai des belles photos

Amusez vous bien

s150

Bonsoir

En passant au dessus de l’Afrique, passe me prendre
:whistle:
Bonne soirée
:)

Chrystel

Ça marche  ;)

Mauriparadise car rental and tours

Felicitation a la site expat et bonne chance a toutes l'equippes pour que le membres passe encore de million

Julien

Merci à tous les participants qui ont assisté à la soirée d'hier soir, nous avons passé un très bon moment ensemble !

A très vite;

Julien

Sche

C'était une super super super soirée, très réussi, qu'est-ce qu'on a ri !! Bravo à l'équipe et "merci pour ce moment" :p

Beatriz974

J'arrive en novembre pas de chance. Vous me raconterez j'espère Bonne journée.

Didith50

A zut j'ai raté çà   :|  Je serai au paradis de l'Ile Maurice que mi-novembre !!  :cool::kiss: