Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nounou entreprise Services à la personne Avis

AxelleL

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nounou et je vois qu'à Maurice (comme ailleurs d'ailleurs) il existe des entreprises de services à la personne.

J'aurai souhaité vos avis. Est ce beaucoup plus cher? Les services sont ils bons en général? Est ce que c'est plutôt les touristes qui y ont recours?

Il est assez facile de trouver une nounou par soi même à Maurice, mais ayant deux enfants dont un bébé, j'ai bien du mal à accorder ma confiance pour confier mes deux loulous.

Merci pour vos avis et bonne journée!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéMariage entre un Résident et une MauricienneConstruction neuve recommandationsLocation non meuble dans le nord avec toute comoditesS'expatrier avec son animal de compagnie.Possible de trouver un travail de médecin psychiatreExpatriation cheval
jimmy to bike

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Jimmy to bike, l'initiatrice cherche des informations sur la qualité du service et des recommandations. Vous devriez plutôt publier votre annonce dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site si vous souhaitez proposer vos services.

@ Tous, si vous avez des informations pertinentes susceptibles d'aider AxelleL, n'hésitez pas à les partager sur le forum.

Merci d'avance,
Bhavna

AxelleL

Jimmy je vous contacte en message privé

AxelleL

Merci !

Je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes résidentes utilisent les entreprises de service mais c'est vrai que ma demande initiale a pour but d'avoir des informations et avis sur le sujet.

jimmy to bike

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Relisez la charte du forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nohab

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

@ Jimmy to bike, l'initiatrice cherche des informations sur la qualité du service et des recommandations. Vous devriez plutôt publier votre annonce dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site si vous souhaitez proposer vos services.

Merci d'avance,
Bhavna

Je pense qu'il a mal compris, il propose de nouveau ses services!