Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pouvez-vous m'indiquer un bon magasin de chaussures svp?

Julie B-V

Bonjour Chadimir,
Pouvez-vous m'indiquer un bon magasin de chaussures svp?
Pas forcément les plus tape à l'oeil, mais de bonne qualité (je suis un tout petit peu exigeante en tant que podologue...)
Merci!
Julie.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéMobilier à l'Ile MauriceTraiteurs à l'Ile MauriceChaussures et tongsQuelqu'un pourrait-il m'indiquer un restaurant Végan?Chaussures de sécuritéchaussures de grande taille
gawesh

Chaussures ... Aldo a Bagatelle

Marie_31

Il y a andré à la croisette, c'est assez cher mais les chaussures sont de bonne qualité

Chadimir

Bonjour Julie B-V

Pour les chaussures de bonne qualité, avec beaucoup de confort, je vous conseille Parmanand à Port-Louis, rue Remy Ollier. Elles sont un peu chères forcéments, mais ca reste abordable et surtout quel confort !
Il y a beaucoup de choix, beaucoup de classique et certaines un peu plus originales. Vous devriez y trouver votre bonheur !

Christine

Bonjour Julie,

Juste vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post ici. ;)

gawesh

J'achete mes chaussures en Angleterre. Merci ebay.

Julie B-V

Merci beaucoup! Je vais tester tout ces magasins au cours se mes sorties!
Ebay c'est super pratique quand on connaît sa taille dans la marque voulue, mais sinon, ça réserve des surprises... et puis les chaussures, il vaut mieux pouvoir leur faire passer 2-3 petits tests  et les essayer!
Merci!
Julie.

bozikely

Bonjour,

J'ai trouvé mon bonheur à  Port Louis dans une petite boutique au coin de la rue Pope Hennesy / Labourdonnais Steeet (pas loin du Parking pour aller à la BOI  etc...) ; "Roberto  Cavailli";  chaussures italiennes vraie cuir de bonne qualité à  prix abordable ( 1200- 1700  Rs) ; plutôt classiques;  y a des sacs à  main et pour hommes et femmes également. 

;)

Julie B-V

Merci Bozikely!
J'irai y faire un tour quand j'irai à Port Louis.
Julie.