Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix d'un déjeuner

GuestPoster351

tililine a écrit:

Le meilleur alouda goûté jusque là c'est celui à l'entrée du bazar de Port Louis, je crois que c'est 10 ou 12 rs le verre, excellent ! Si vous avez d'autres bonnes adresses pour ce breuvage, n'hésitez pas à partager ;)

Ouiiii c'est PILLAY !!! Miam

Le meilleur que j'ai gouté était au Champ de mars un jour de courses, mais je n'y vais pas tous les 4 matins quand je suis à Maurice. Ca vaut le coup d'y aller une fois au moi pour l'alouda ;-)

GuestPoster351

A la recherche de Kerda !!
C'est à côté de quoi??

Oumme Deedarun

tililine a écrit:

A la recherche de Kerda !!
C'est à côté de quoi??

Euh la tililine, j'en ai aucune idée, je ne connais pas bien encore étant encore Parisienne pour l'instant :P

Si qqn connait la rue Magon, Kerda est un petit snack ou on peut aussi manger.

valerie64

Si vous passez par Centre de Flacq, arrêtez vous à côté de la magistrature (tribunal!!) et à droite, vous verrez de petites échoppes dont une qui vend un alouda encore meilleur que celui du bazar de Port Louis, aux dires de mes amis mauriciens!!!

mr_megot

Ah, je dois comparaitre au tribunal de flacq la semaine prochaine pour m'être mal garé en partant à l'ile aux cerfs, j'allais "plead guilty by letter" mais tu me fais hésiter...

Oumme Deedarun

mr_megot a écrit:

Ah, je dois comparaitre au tribunal de flacq la semaine prochaine pour m'être mal garé en partant à l'ile aux cerfs, j'allais "plead guilty by letter" mais tu me fais hésiter...

Si je puis me permettre dans un tel cas et bien autant joindre l'utile à l'agréable ......

valerie64

Oumme Deedarun a écrit:
mr_megot a écrit:

Si je puis me permettre dans un tel cas et bien autant joindre l'utile à l'agréable ......

ça dépend si c'est toi qui paye le carburant ou non!!!!!! Sinon, ça fait cher l'alouda quand même!!!!

Oumme Deedarun

valerie64 a écrit:

ça dépend si c'est toi qui paye le carburant ou non!!!!!! Sinon, ça fait cher l'alouda quand même!!!!

C'est vrai que Flacq est un peu loin quand mm ...