Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix d'un déjeuner

tililine a écrit:

Le meilleur alouda goûté jusque là c'est celui à l'entrée du bazar de Port Louis, je crois que c'est 10 ou 12 rs le verre, excellent ! Si vous avez d'autres bonnes adresses pour ce breuvage, n'hésitez pas à partager ;)

Ouiiii c'est PILLAY !!! Miam

Le meilleur que j'ai gouté était au Champ de mars un jour de courses, mais je n'y vais pas tous les 4 matins quand je suis à Maurice. Ca vaut le coup d'y aller une fois au moi pour l'alouda ;-)

A la recherche de Kerda !!
C'est à côté de quoi??

tililine a écrit:

A la recherche de Kerda !!
C'est à côté de quoi??

Euh la tililine, j'en ai aucune idée, je ne connais pas bien encore étant encore Parisienne pour l'instant :P

Si qqn connait la rue Magon, Kerda est un petit snack ou on peut aussi manger.

Si vous passez par Centre de Flacq, arrêtez vous à côté de la magistrature (tribunal!!) et à droite, vous verrez de petites échoppes dont une qui vend un alouda encore meilleur que celui du bazar de Port Louis, aux dires de mes amis mauriciens!!!
Ah, je dois comparaitre au tribunal de flacq la semaine prochaine pour m'être mal garé en partant à l'ile aux cerfs, j'allais "plead guilty by letter" mais tu me fais hésiter...

mr_megot a écrit:

Ah, je dois comparaitre au tribunal de flacq la semaine prochaine pour m'être mal garé en partant à l'ile aux cerfs, j'allais "plead guilty by letter" mais tu me fais hésiter...

Si je puis me permettre dans un tel cas et bien autant joindre l'utile à l'agréable ......

Oumme Deedarun a écrit:
mr_megot a écrit:

Si je puis me permettre dans un tel cas et bien autant joindre l'utile à l'agréable ......

ça dépend si c'est toi qui paye le carburant ou non!!!!!! Sinon, ça fait cher l'alouda quand même!!!!

valerie64 a écrit:

ça dépend si c'est toi qui paye le carburant ou non!!!!!! Sinon, ça fait cher l'alouda quand même!!!!

C'est vrai que Flacq est un peu loin quand mm ...

Continuez votre lecture