Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

magasin de déco à maurice???

marcetvivien

Bonjour, je cherche désespérement de quoi décorer mon intérieur, Manjoo/Daiso, Espace Maison, Wing tai chon et Mr Bricolage sont les seules boutiques??? Merci de me donner d'autres adresses...

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéMobilier à l'Ile MauriceTraiteurs à l'Ile Mauricemagasins déco maisonmagasin de de jouet à Maurice ?magasin de pull à MauriceDe la SAUGE à Maurice ???
Oumme Deedarun

bonjour marcetvivien,

euh équipe EB, je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub, mais j'aime bien flâner sur le site

http://lacase.mu/

Pas mal d'idées déco, déjà, et surtout, de très nombreuses adresses

Bien à vous,
Oummé

xtf

Bonjour, essaie les enseignes suivantes :

Www.charabia.muWww.tuttifrutti.mu

mariedulm

Tu as aussi Lovely home à Rose hill. Tres sympa. Bien branché et tarif raisonnables. Non non je n'ai pas d'actions chez eux!lol

mariedulm

En fait c'est aprés Rose hiil sur la route royale qui mene à espace maison. J'ai du mal a me repérr avec toutes ces petites villes qui sont collées et qui s'enchainent les unes aprés les autres. Mais c'est connu et facile a trouver. Parking devant

Sche

mariedulm a écrit:

En fait c'est aprés Rose hiil sur la route royale qui mene à espace maison. J'ai du mal a me repérr avec toutes ces petites villes qui sont collées et qui s'enchainent les unes aprés les autres. Mais c'est connu et facile a trouver. Parking devant

Le repère, c'est l'usine Pepsi :) C'est sur le mm trottoir :)

pointe-aux-sables

chez lovely home ( a belle rose) il y a des promos relativement intéressantes en ce moment.

A trianon entre M. bricolage et pridemark de très beau objets déco dans un magasin dont j'oublie le nom.

Pour les tissus la fameuse rue la corderie à port louis.

il y a aussi quelques beaux magasins de déco dans a rue entre la croisette et l'eglise de grand baie (sottise road)
et la maison coloniale à pointe aux canonniers.

Bonne déco !

someval

Coucou, il y a aussi KUKA à Phoenix les HAlles qui n est pa smal!  il faut aller au 2e étage! :)

Patou1383

Bonjour,

Vous avez une belle boutique déco a Tamarin .Il s'agit de Tutti Frutti .Beaucoup d'exportations et du choix tant en matière de meubles que de déco .
Par contre je ne peux pas vous dire au niveau tarifs ce qu'il en est car j'ai vu leur meubles dans diverses maisons et j'ai visité le magasin sans trop y faire attention...
Bonne recherche ..

flora54

il y a aussi sensoria home a mer rouge juste avant le free port..... ils ont de jolis  meubles, déco et linge de lit. ....