Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis à la recherche d'une personne

THORNBER (Chineegadoo)

Je suis à la recherche de Marie-Claire Latchman, qui vivait à la rue d'Entrecasteaux à Port-Louis.
C'était dans les années 1965 -- 1969. Elle avait in frère Noel et 2 grandes soeur. 
C'était ma première petite amie et j'aimerai tant reprendre contact. Donc si quelqu'un à des informations,
S.V.P contacter moi. Jean-claude

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Vos premiers jours dans votre logement à l'Ile MauriceLocation mobilier bébéPourquoi l'île Maurice se construit autant?Manipulatrice en radiologie diagnostic et radio thérapiePartage container Paris Maurice Janvier 2026
David

Bonjour THORNBER,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Perdu de vue à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

THORNBER (Chineegadoo)

Bjr, merci pour l'information , je l'ai déjà fait. J'espère vraiment d'avoir des nouvelles.

THORNBER (Chineegadoo)

Bonjour à tous,

Je vous réitère ma précédente demande et je vous remercie de bien vouloir me répondre S.V.P.

Je suis à la recherche de Marie-Claire Latchman, qui vivait à la rue d'Entrecasteaux à Port-Louis.
C'était dans les années 1965 -- 1969. Elle avait in frère Noel et 2 grandes soeur.
C'était ma première petite amie et j'aimerai tant reprendre contact. Donc si quelqu'un à des informations,

Jibb_&_Nini

THORNBER (Chineegadoo) a écrit:

Je vous réitère ma précédente demande et je vous remercie de bien vouloir me répondre S.V.P.

A mon avis, si personne ne répond, c'est que personne ne sait...

C'est le principe d'un forum ;)

External

THORNBER (Chineegadoo) a écrit:

Bonjour à tous,

Vous venez sur un Blog dédié à des expats pour rechercher une citoyenne Mauricienne comme vous.
Pensez-vous qu'ils auront plus de chance que vous?:P
Pourquoi ne pas mettre "un avis de recherche" dans un quotidien local pour retrouver votre amie?

kaaloo94

laisses tomber, elle est surement mariée maintenant.

THORNBER (Chineegadoo)

Bonjour,

A kaaloo94 - sans vouloir t'offenser mais je ne l recherche pas pour la raison que tu évoque. Il y a bien d'autre choses dans la vie.