Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

CONCERT Jazz à Réduit samedi 17 avril

Sekoia

Bonjour à tous

Un concert à ne pas manquer Samedi soir à Réduit

SLEMGP fête le retour de 4 Jazzman mauriciens au Pays
De grosses pointures .... et certainement un grand Moment

Marie Luce Faron en première partie l'une des plus belles voix de l'île

SLEMGP

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéBarbecue Samedi 15 Novembre à midi?A éviter!!! un samedi soir sur la terre ....au WakaméConcert Jazz Gina JCharles 28; 29; 30 octobre 2010 Port LouisSamedi 6 nov - barboc a l'ile aux cerfsRencontre avec des professionnels - A Maurice jusqu'au samedi 29/04Coucher de soleil et musique live au Sugar Beach - Samedi 17 août
safdi001

Bonsoir Sekoia,j'aime ca!De plus en plus frustré de ne pas etre sur l'ile!Ayoo mama,mo content veni decembre!!:cool:

Sekoia

Coucou les P'tits Belges

Ben vouiii dommage que vous ne soyez pas là Samedi soir, mais en décembre vous vous rattraperez !

En attendant, quelques liens pour écouter on line !

Linley Marthe est à mon sens l'un des meilleurs bassiste au monde. Son dernier concert à Maurice était lors de la tournée Joe Zawinul Syndicate .... de la BOMBE !

Myspace SLEMGP
Myspace Linley Marthe
Myspace Maurice Manancourt
Thomas Brothers

Amitiés et plein de soleil de Maurice

safdi001

Merci pour les liens.A tres bientot!J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos infos,qui me raproche chaque jour un peu plus de votre ile!

GuestPoster351

safdi001 a écrit:

J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos infos,qui me raproche chaque jour un peu plus de votre ile!

j'ai envie de dire tout pareil que Safdi!
Ce site me permet de rendre chaque jour notre projet un peu plus concret et me donne l'impression d'avoir en permanence une partie de mon esprit à Maurice! Merci à tous pour vos points de vue divers et variés :top:

Hâte aussi d'être à la fin de l'année pour nos prochaine vacances sur l'île! :cool:

Sekoia

Merci à tous les trois

Ce sera un plaisir de faire votre connaissance en fin d'année et nous retrouver autour d'un Ti'Punch.

Pas mal d'activités à Maurice en décembre et toujours des virées sympas nature et océan

Amitiés
Sekoia

mr_megot

C'est dommage, je ne pourrais pas ce samedi, mais c'est exactement le genre d'info qui m'intéresse, merci!
Comment faites vous pour trouver ca, à part sur le site d'otayo? Hier par exemple j'étais à un concert de classique à quatre bornes, invité par une tante, c'était formidable, mais je n'avais aucun moyen d'être au courant (sans la tante). Pourtant il me semble que c'était un évènement otayo...

Vous avez des sites ou des sources pour ces si précieuses informations?

ZANLWI

Rézo Otayo + la presse,il y a également des infos et des reportages intéressants dans Scope.

GuestPoster351

Les événements à venir sont également visibles sur le portail orange.mu

catherinedp

Super moment jazzy, groovy, sans oublier le beat !
Des musiciens tous au top, malgré une acoustique déplorable.
A quand un festival sur l'ile ?

PS : merci Sekoia pour l'info.

Julien, une idée comme ça d'agenda culturel de la semaine ?

Julien

catherinedp a écrit:

Julien, une idée comme ça d'agenda culturel de la semaine ?

yes, mais il va falloir attendre un peu, j'ai besoin d'aide pour continuer à développer le site (... je recrute ...)

Sekoia

Bonjour à tous

Otayo est une bonne source d'infos mais seuls les spectacles vendus via la billeterie Otayo y figurent.

La presse et les radio diffusent également des infos pour les grandes manifestations par contre ..... d'autres soirées font l'objet d'un article le lendemain du spectacle !! ayooo Tro Tar

On pourrait peut-être créer une rubrique à la rentrée pour que chacun annonce les bons plans (SMS et bouche à oreille)

J'ai pesté samedi car rien à faire pour la résa en ligne sur Otayo et pas de réponse au mail de contact pour savoir s'il restait des places dispo... du coup Raté !!! rrrrrr

Bon semaine