Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Orange expo 2010

Bonsoir,

j'ai lu des articles sur l'Orange Expo 2010 et d'après ce que j'ai vu, à la Réunion, il est question de supprimer l'offre ADSL de 512K pour passer au 2M. Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui aurait été voir l'expo. Si oui, savez vous si dans les mois à venir Orange Maurice prévoit lui aussi de supprimer son offre 512K pour passer à un débit plus important ?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir aussi
C'est conforme (pour La Réunion en tout cas) aux promesses du président de la république d'offrir les mêmes prestations qu'en France métropolitaine.
Nous étions à la Réunion en 2007 date de cette promesse !!!!!!!!!!!!
J'ai pris un nouvel abonnement business ce matin (1Mo), le commercial (j'etais à la tour MT à Port Louis) n'a évoqué aucun changement dans les mois à venir ...

ps: l'internet "business" est hors de prix, 5000 rs (hors VAT) pour 1 Mo
Coucou

Depuis l'an dernier, les anciens abonnés à ADSL Home 512 sont passés à 1024 sans changement de tarif. Je ne sais ce qu'il en est pour les nouveaux abonnement.

Avantage de l'abonnement Business, le dépannage rapide, le jour même. En Private 3 jours.

Les tarifs sont encore chers !
Effectivement, si on compare les tarifs pratiqué à l'île Maurice à ceux que nous avons en France, il ne fait nul doute que en France, les tarifs sont bien moins élevé, d'autant plus que là-bas, nous avons le téléphone illimité et un nombre de chaines bien plus important que ici ...

Enfin, on peut pas vraiment comparer les deux pays mais France Telelcom a des parts de marché sur MT je crois donc c'est dommage qu'il ne font pas quelque chose ...
bonjour,

avec 1 MO combien :
D'ordi peux-tu avoir ?
De page internet peux-tu ouvrir ?

Avec wifi ? sans wifi ?

PS proposition: est-il possible de rajouter un onglet convertisseur de monnaie ?
L'offre 1Mo = Livebox avec Télévision et wifi.
Le nombre que tu peut ouvrir à la fois difficile à dire, je dirais une bonne dizaine à la fois au moins mais ta vitesse va en pâtir selon la grosseur de la page ...
OK merci orphéus.

Ce matin sur RMC infos il y a un chroniqueur qui expliquait qu'en france les forfaits illimités à 29.99 vivaient leurs derniers mois (voir Istraélevich qui est de "La Tribune")
Ah bon ? Eh ben ça promet si l'ADSL monte en métropole ... ça va pas arranger les tarifs ici :(

Continuez votre lecture