Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location de voitures Avril

y-care

Bonjour à tous

cela fait longtemps que je n ai pas communiqué mais je suis l essentiel de vos posts depuis quelques semaines.Je viens m installer avec ma petite famille en Aout 2010 ( et oui 1 de plus il va falloir me faire un peu de place !!!!).Par contre je viens à Maurice pour préparer notre arrivée en Avril du 19 au 30.Connaitriez vous une société de location de voiture sympa,pro, sans anarque sur la caution et bien entendu à un prix raisonnable, je cherche pour 12 jours consécutifs,l idéal étant que je puisse la récupérer à l aéroport
Avide de votre expérience sur le sujet !

Merci beaucoup

Ps Expatrié pour l instant en Tunisie, le meilleur avis se verra offrir une super boite de gateau oriental Ils sont raffinés, variés, exquis........dans un coffret à l éfigie de Sidi Bousaid Patisserie Gallet la reference locale du meilleur gout

Qu on s entende bien, pour ceux qui veulent tricher, Si vous me prétez une voiture (on ne sait jamais!!!) je n ammenerai pas la patissiere dans mes bagages !

Voir aussi

Passer son permis de conduire à l'île MauriceConduire à l'île MauriceLocation de voitures à l'Ile MauriceTaxis à l'Ile Mauriceles voitures à l'île Mauriceimportateur de voitures japonaisesTaxi ou voitures de locations long terme
Ty

J'te contact en Privé pour te donner des coordonnées d'une structure auprès de qui j'ai déjà loué.

Cannelle

Bienvenue Y-Care!
Je connais un loueur qui a de bonnes voitures, à 600/700 Rs jour, avec assurance
Tu peux me contacter sur mon mail privé
Bonne journée