Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

livraison de livre

fofod76

bonjour
j'attérie sur Maurice le 2 février pour deux semaines de vacances et je souhaite me faire livrer un livre par le biais d'internet. Grace au forum j'ai pu voir que le site amazon pouvait livrer mais j'aurais besoin de vos conseils pour cette livraison (délai, tarif, livraison...). Je vais séjourner dans la région de flic en flac.
Merci d'avance d'aider une touriste un peu pommée!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéMobilier à l'Ile MauriceTraiteurs à l'Ile MauriceLivraisons de colis, internet, à L'île Maurice.livraison des courses à domicileLivraison de bouteille de gaz à domicileRetard livraison Choisy les bains
Harmonie

Bienvenue sur Expat.com fofod76!

J'espère que les membres pourront vous guider prochainement.;)

Harmonie.

Sleeping Cookie

Bonjour, le tarif depend du livre - combien il coute et son poid. Quand tu fais le "check out" sur Amazon, tu verras combien ils chargent. Ca prend entre 2 a 3 semaines pour y arriver si c'est une livraison normale (pas express). Il n'y a pas de taxe sur les livres a Maurice, donc tu recevras le paquet directement chez toi.

fofod76

bonjour
je viens de rentrer de Maurice, le livre est arrivé à temps!
merci à tous pour vos conseils!

Julien

Ca a pris combien de temps ?

En express, j'ai déjà reçu les bouquins en 2 jours je crois ... j'en étais pantois !

fofod76

j'avais pris la livraison rapide en 2-3jours car nous n'étions pas longtemps sur place. Les délais ont été respectés! Sortie du livre en France le 6 et arrivée à Maurice le 8

Julien

ca confirme bien les délais qu'avaient mis les bouquins dans mon cas, merci !