Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Heureuse , Resident Permit It's OK

ladee@

Bonne Nouvelle, la reponse est arrivée ce jour,
Permis ok ...

A présent, dossier École, Recherche Maison meublée en location à l'année ... chauffeur, Nounou, femme de ménage ....

A trouver dans le Nord de l'île ...

Puis se renseigner pour passer le permis de conduire là bas, car je ne peux pas amener mon Aixam cabriolet ... Trop Dommage :(

Trouver un prof de piano & un prof d'anglais pour ma fille

De quoi être occupée les prochains mois ... pour une installation vers Juin/Juillet :cool:

C'est parti, l'aventure mauricienne continue son petit chemin

Je suis contente et j'ai hâte de rencontrer le petit monde d'expat de l'ile ...:D

Je vous fais de gros Bisous:)

et au plaisir de lire vos conseils, et avoir votre aide si besoin est ... (et je pense que ça sera le cas ...)

BONNE SOIRÉE :)

Alexandra

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLocation mobilier bébéNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Pourquoi l'île Maurice se construit autant?Manipulatrice en radiologie diagnostic et radio thérapiePartage container Paris Maurice Janvier 2026Mariage entre un Résident et une Mauricienne
Oumme Deedarun

Félicitations !!! Une belle manière de commencer l'année alors !!

;) ummé

Pmjs

Toutes les félicitations Alexandra !!!

Je vous que ça avance beaucoup aussi de ton côté ! Pas trop de stress ?
Nous on part dans j-19 les cartons se finalisent, mais nous n aurons notre réponse que dans 1 mois mais tous les papiers sont prêts ! Je passe mon permis la semaine prochaine et j espère avoir à demander le permis international !!! Avant de partir ! Sinon on sera 2 en aixam :)

Tu sais déjà à quelle ecole tu vas mettre ta fille ?
En tout cas pour nos 3 mois d immersion avant décision finale on va faite comme vous aussi: chercher nounou femme de ménage et voiture ( j offrirai à chéri une jolie casquette ;) )

Et toi tu en es ou de tes cartons ? Tu déménages toutes tes affaires ou tu gardes un pied à terre sur la réunion ( c est ton mari qui va faire la navette c est ça ?) et ta fille elle se rend compte ou pas du déménagement ?

On va sur l hérmitage et st gilles pendant nos 10 jours sur le caillou ... On ne sait jamais on se croisera peut être ...
Encore tous nos vœux pour votre installation mauricienne !
P & M

Pmjs

Désolée pour les fautes il est tard :( et les pitchounettes sont malades :(
Bonne nuit les tropiques !!!

Sche

Congrats et bienvenue bientôt :D