Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Festival des Plantes et Saveurs à Caudan le 02.06

Sche

Bonjour à tous,

Un ami qui bosse à l'imprimerie a fait tirer les feuillets de l'événement de demain à Caudan. Il y aurait un festival des plantes et saveurs ce 02.06. Qqn en sait plus ? Il n'y a rien sur Facebook et encore moins sur le site de Caudan :(

Expat'ment vôtre,

Sché

Voir aussi
Sche

C'est bon le topic est online !!

valerie64

C est en partenariat avec Medine. Ils vendent fruits legumes et plantes produits a Medine. Ca avait ete lance l annee derniere et c etait prevu pour avoir lieu une fois par mois. J etais allee a la premiere edition mais pas depuis.

Sche

valerie64 a écrit:

C est en partenariat avec Medine. Ils vendent fruits legumes et plantes produits a Medine. Ca avait ete lance l annee derniere et c etait prevu pour avoir lieu une fois par mois. J etais allee a la premiere edition mais pas depuis.

Lu sur le site : "coming back with its 1st edition of 2012". On est en juin, y a pas un souci avec 1x par mois là ? Lol

valerie64

scheherazade_d a écrit:
valerie64 a écrit:

Lu sur le site : "coming back with its 1st edition of 2012". On est en juin, y a pas un souci avec 1x par mois là ? Lol

Gros LOL

Tu sais bien comment c est des fois ici!!!! Ils ont du un peu trop s emballer au depart!!!! Je crois quee c etait pour mettre en avant l agriculture raisonnee et bio dans le cadre du fameux Mauritus Ile Durable....

Sche

valerie64 a écrit:

Gros LOL

Tu sais bien comment c est des fois ici!!!! Ils ont du un peu trop s emballer au depart!!!! Je crois quee c etait pour mettre en avant l agriculture raisonnee et bio dans le cadre du fameux Mauritus Ile Durable....

Quand on lançait encore des fleurs au projet... Peut-être :x

valerie64

En tout cas, tu devrais pouvoir y faire de jolies photos!

Sche

valerie64 a écrit:

En tout cas, tu devrais pouvoir y faire de jolies photos!

J'espère ! Surtout que ça fait bien 3 semaines que je n'ai transféré aucune photo sur mon PC puisque l'autre est mort... Je dois encore aller récupérer mes CD d'installation chez moi, grrr

Sche

Très honnêtement, c'était pourri :D

valerie64

scheherazade_d a écrit:

Du coup c est pas demain la veille que ca va etre mensuel!!!!

Sche

valerie64 a écrit:
scheherazade_d a écrit:

Du coup c est pas demain la veille que ca va etre mensuel!!!!

Lol je t'envoie l'URL de mon blog en MP, j'en parle brièvement ;)

valerie64

Ok merci!! Bonne fin de week end! J espere qu il faisait beau au moins!!!!

Sche

valerie64 a écrit:

Ok merci!! Bonne fin de week end! J espere qu il faisait beau au moins!!!!

Heureusement que oui, y avait un petit concert super sympa !!!

valerie64

2 points positifs mais qui ne doivent rien aux Plantes & Saveurs!!!! ;)

Sche

valerie64 a écrit:

2 points positifs mais qui ne doivent rien aux Plantes & Saveurs!!!! ;)

Clair...