Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dépoussiérer un boitier d'appareil photo

Salut!

Il va falloir que je fasse dépoussiérer le filtre du capteur de mon boitier. Pas trop l'envie d'le faire moi-même. Quelqu'un connait une boutique/photographe/... sur l'île qui fait ça (bien)?

Merci!
Voir aussi

flo-o a écrit:

Salut!

Il va falloir que je fasse dépoussiérer le filtre du capteur de mon boitier. Pas trop l'envie d'le faire moi-même. Quelqu'un connait une boutique/photographe/... sur l'île qui fait ça (bien)?

Merci!

Hello !

Je reviens vers toi par MP d'ici à la fin de la journée !

Sché

Ah mais euh pourquoi en mp? Ce serait fort utile à bien d'autres personnes svp!!!

Zoubia a écrit:

Ah mais euh pourquoi en mp? Ce serait fort utile à bien d'autres personnes svp!!!

C'est pour éviter la pub on sait jamais. Mon message est passé inaperçu sur PAPM, grrrr ! Bref, faudrait essayer de voir avec le magasin Era, à Port-Louis (près de Pizza Hut à la rue Edith Cavell). Sinon, toujours rue Edith Cavell, le magasin 361. La branche de 961 pourra vous renseigner, voire faire le nécessaire ;)

scheherazade, ca ne sera pas considéré comme de la pub, c'est pas si comme tu debarquais sur le site pour promouvoir telle ou telle boite dès tes premiers messages ;) (en plus ça répond aux besoins d'un autre membre)

Bon dimanche et à bientôt :)
merci scheherazade pour ces bonnes infos!

flo-o a écrit:

merci scheherazade pour ces bonnes infos!

Pas de quoi :) Une sortie photo avec plaisir quand ton souci sera résolu :P

Oui merci! Pour l'instant mon capteur tient le coup mais j'y pense depuis que je suis ici, c'est mon premier reflex et je tiens à l'entretenir dignement!!

Zoubia a écrit:

Oui merci! Pour l'instant mon capteur tient le coup mais j'y pense depuis que je suis ici, c'est mon premier reflex et je tiens à l'entretenir dignement!!

C'est fou comme je te comprends :) Il y a un type aussi qui fait ça mais j'arrive pas du tout à mettre la main sur ses coordonnées !

Continuez votre lecture