Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expérience sur mon installation l'île Maurice

Schelsea Tsafack

Bonjour a tous ,je m’appelle schelsea , camerounaise et j’ai rejoins mon époux a l’ile Maurice il y’a 1 mois déjà.

Très belle decouvete avec le paysage, les plages, les mall, en fait ici il y’a beucoup d’activites que l’on peut faire en solo ou en groupe pour se  distraire , avoir du fun , profiter et faire de belles rencontres aussi. Mais par contre le transport est difficile si tu n’as pas de vehicule tu devras prendre le bus et les bus ont des arrêts qui se trouvent pas souvent au même endroit que ta destination donc il te faudra marcher . De plus, le bus prend plus de temps que l’auto et le metro mais malheureusement le metro ne vas pas partout.

je n’ai pas encore d’expérience sur le marché de l’emploi, je postule tous les jours dans les banques et entreprises car j’ai un master 2 en banque et finance obtenu au cameroun.

Bien que je ne reçois que des rejets, je reste optimiste et persévérante ☺️.

N’hesitez pas si vous avez des recommandations à me faire dans ce sens .

pour une expatriée qui vit a Moka je dirais que l’ile Maurice a un paysage paradisiaque, il fait beau temps, c’est calme et frais .

Si tu es aussi un nouveau expatrié(e) à l’île Maurice alors partage avec moi ton expérience😊.

Voir aussi
Cheryl

Bonjour Schelsea,

Bienvenue sur Expat.com, et surtout à l’île Maurice !

Je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique dédiée aux offres d’emploi à l’Ile Maurice. Vous aurez ainsi plus de chances d’être contactée par un recruteur.

N’hésitez pas non plus à prendre contact avec des agences de recrutement afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Je vous invite également à consulter notre guide Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatrié pour en savoir plus sur le marché du travail.

Bonne continuation.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com