Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements Epilepsie

jessicabeguin

Bonjour,

je suis Suisse et j'aimerais m'expatrier à Maurice avec mon mari et mes 2 enfants.

Je suis épileptique avec un traitement à vie. Je prends de la lamotrigine desitin 200 mg  deux fois par jour et de la Keppra 500 mg 1 fois par jour. Est ce que vous savez si ça se trouve à Maurice ?

Est ce que vous êtes assurés en Suisse ou à Maurice

Merci d'avance pour vos réponses

Voir aussi

Soins de santé à l'île MauriceExamens médicaux obligatoires pour s'installer à l'île MauriceMédecins recommandés par l'ambassade de France à l'île MauriceDentistes à l'Ile MauriceMédecins à l'Ile MauriceTraitement de l'épilepsieRenseignements
Nohab

Bonjour, ce que je peux vous répondre, c'est que si vous souscrivez à une assurance-maladie privée, vous ne serez jamais asurrée pour les affections pré-existantes. Donc, votre traitement ne sera pas pris en charge. La seule solution que je connaisse, valable pour les Suisses, c'est la Caisse des Français de l'Etranger, qui, comme son nom ne l'indique pas, assure aussi les Européens, Suisses compris, et couvre  tout au tarif de la sécurité sociale Française, sans examen préalable ni limite d'âge. Attention, il y a un stage d'attente (payant) de six mois.

jessicabeguin

D'accord merci beaucoup