Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'une bonne clinique privée

Alexzandra

Bonjour

Nous prévoyons un voyage sanitaire pour l'île Maurice mais n'arrivons pas à trouver une bonne clinique car les avis diffèrent beaucoup sur Internet. Selon vous , quelle est la meilleure clinique privée (accueil, soins, hygiène) pour une opération de la prostate.

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir aussi
Guiseppi

Il vaut mieux se faire opérer en France

Alexzandra

@Guiseppi pour quelles raisons ne conseillez-vous pas Maurice? nous n'avons pas le temps d'attendre l'obtention du visa

Julien

Darné à Floreal ou Welkin a Moka sont les deux cliniques les plus réputées de l'ile

ullye17

Mon mari s'est fait opérer de la prostate ablation cancer il y a 2ans 1/2 à Wellkin Moka par le docteur Pillay, rien à redire !!!!!!!

jeans pierres

@Guiseppi

Je suis d accord avec vous

Alexzandra

@ullye17 merci pour votre réponse

GuestPoster30012

Il est bien plus facile de ce faire soigner à Maurice qu'en France et je confirme Darné ou Welkin c'est au Top

Ma femme suite à un grave problème c'est fait soigner Parfaitement à Darné et moi plus bénin à Welkin

Avec le CFE vous devez avancez le prix des soins et chambre !!!

Alexzandra

merci a tous d'avoir pris le temps de répondre. Nous allons consulter chez DR PILLAY à Darné Floréal.

D'ailleurs, si vous avez des pistes pour des bon plans Air BNB dans le coin, n'hésitez pas à partager. 1f601.svg

bonne continuation à tous

ullye17

@Alexzandra  à Grand baie voir la page LAGOON VIEW Residence c'est à côté de chez nous, vue imprenable, confort, très bien.

Alexzandra

@ullye17 merci pour la recommandation mais c'est un peu loin par rapport à Curepipe non? étant donné que nous irons à C-Care Floréal

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation à l'Ile Maurice.
Clara9260

Bonjour,

Pour nous c’est toujours WELKIN même si nous sommes dans le Nord.