Faites attention a tout, la motivation principale la bas est comment voler le blanc,restez qu"avec des europeens des gens decents avec une bonne situation ex l'alliance et l'ecole .francaise la cfao etc gens charmants mais cercle ferme. Anglqis indispensable. Le pays a ete infeste par des cougars sur la plage c l'horreur.
Ne jamais laisser un gambien rentrer chez vous meme le gardien, bien mettre les choses au point. l'amour propre la dignite ca n'existe pas.
Personnellement j'ai ete vole , la police inutile ils sont de meche avec les voleurs
on m'a aggressee chez moi en plein jour, les douaniers m'ont poursuivi sans raison, coupure d'eau et d'electricite minimum 4 a 5 h par jour. La batterie de ma voiture a ete vole devant chez moi. Moi mme etant metis j'ai souffert.
En 3 ans je n'ai rien vu de positif, et entendu ou meme assiste a des situations des plus tristes. Par honnetete je vous reponds. Tout le monde a ete etonne que je sois partie, car les gambiens sont persuades qu'ils sont au paradis, je suis triste pour mes amis qui n'ont pas eu les moyens de partir. sinon c'est un pays verdoyant le climat est chouette surtout pendand la saison des pluies.
Les prix, etant europeenne tout sera X 4 pas de soucis.
Vraiment pas grand chose a voir, beaucoup de british et de scandinave dont le passe temps est de boire ......
Les gambiens eux fument du matin au soir, et surtout surtout n'allez pas tomber amoureuse, la c la fin de tout.
bien amicalement