Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vente immobilière possible sur la plateforme ?

cheickytoure1010
Vente immobilière possible sur la plateforme ?

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en Côte d'IvoireAgences d'événementiel en Côte d'IvoireConsultants en Marketing et Relations Publiques en Côte d'IvoireVivre en Côte d'Ivoire et moyen financierConversion euros en Francs CFAouverture de compte en C.I depuis la franceAcheminer grosse somme d'argent /échanger euro contre XOF
ali942

@cheickytoure1010 j’ai un immeuble à vendre de 2100m2 place dans un excellent quartier si tu veux

Cheryl
Bonjour à tous,

@cheickytoure1010, oui c'est possible dans la section Immobilier en Côte d'Ivoire uniquement.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
Bénié

@cheickytoure1010 j’ai un immeuble à vendre de 2100m2 place dans un excellent quartier si tu veux

- @ali942

Bonsoir

Je suis juriste dans une entreprise immobilière. Je veux savoir si d'une maison ou d'un terrain. Aussi la situation géographique. Nous pourrions vous aider à le vendre
Kamso2018

@Bénié Bonjour. Moi j’ai des terrains à plusieurs endroits à Abidjan à vendre situés principalement à Songon, Anyama, Port Bouet , Bingerville et Cocody . Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations et pour la suite je vous enverrai mes coordonnées téléphoniques.

Bénié

@Bénié Bonjour. Moi j’ai des terrains à plusieurs endroits à Abidjan à vendre situés principalement à Songon, Anyama, Port Bouet , Bingerville et Cocody . Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations et pour la suite je vous enverrai mes coordonnées téléphoniques.

- @Kamso2018

Bonjour monsieur.

Je veux savoir si vous avez des titres de propriété sur ces différents terrains, et lesquels ?

Cordialement
Kamso2018

@Bénié Bonsoir. Désolé j’étais occupé dans la journée. Oui bien sûr, je possède des titres de propriété et je pourrai vous mettre en contact avec mes représentants à Abidjan pour toute vérification préalable de votre part. Merci de me contacter .

Bénié

@Bénié Bonsoir. Désolé j’étais occupé dans la journée. Oui bien sûr, je possède des titres de propriété et je pourrai vous mettre en contact avec mes représentants à Abidjan pour toute vérification préalable de votre part. Merci de me contacter .

- @Kamso2018

OK c'c'est noté

Lundi nous allons relancer les échanges.

Merci et bonne soirée !
Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Bénié

- @Kamso2018

OK c'c'est noté

Lundi nous allons relancer les échanges.

Merci et bonne soirée !
- @Bénié

Bonjour monsieur Kamso

SVP pouvez-vous me communiquer par message la nature des titres de propriété que vous avez sur chaque parcelle ?

Cordialement !