Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Financement / investisseur

Anney225

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur ce site , je suis originaire de la Côte d’Ivoire , je souhaite démarrer mon business en Côte d’Ivoire, je suis donc à la recherche de financement ou investisseur en Côte d’Ivoire si vous avez des pistes je suis preneuse ..
merci à tous

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en Côte d'IvoireAgences d'événementiel en Côte d'IvoireConsultants en Marketing et Relations Publiques en Côte d'IvoireRecherche de financements pour projets immobiliers .
nemko10

Bonsoir madame comment allez vous
Suite à votre message sur ce site,  je voudrais savoir  plus sur votre projet et besoin
Voici mon mail : ***
Ou me joindre au téléphone ***

Modéré par Cheryl 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
kevin kouame

bonjour chère madame, je suis Kevin Kouamé chef d'entreprise et j'aimerais échangé avec vous sur vos besoins

Anney225

Bonjour,
Je n’ai pas accès à vos coordonnés .
Pouvez-vous me les communiquer par messages privé svp merci

Anney225

Bonjour,
Voici mon adresse e-mail pour tout échanges merci

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
gobou

Bonjour

Jeanmoulac

Chère Anney225, je te suggère de contacter Ivoire Angels, un réseau de business angels établie à Abidjan, et qui s'implique et investissent dans des projets d'affaires innovants.
Voici leur site Web : ivoireangels.com

Anney225

Bonjour,
Oui j’ai établie mon dossier sur le site, mais aucune réponse, ni retour .. à vrai dire je ne comprends pas vraiment le site , ou si après avoir effectuer le dossier si il faut contacter quelqu’un ou autre.
Si vous pouvez me situer ou m’orienter vers quelqu’un de serai cool merci à vous

Issouf41

Je vous suggère  de venir vous même  en côte d'Ivoire.

Anney225

Oui c’est ce que je compte faire du coup