Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation

Allard patrice

Bonjour

Mon époux est affecté à port bouet pour 3ans je le suis et perd donc mon emplois en France ai je droit a toucher une allocation des Assédics de France

Merci par avance

Chris

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en Côte d'IvoireAgences d'événementiel en Côte d'IvoireConsultants en Marketing et Relations Publiques en Côte d'IvoireVivre en Côte d'Ivoire et moyen financierConversion euros en Francs CFAouverture de compte en C.I depuis la franceAcheminer grosse somme d'argent /échanger euro contre XOF
Eugénie16

Allard patrice a écrit:

Bonjour

Mon époux est affecté à port bouet pour 3ans je le suis et perd donc mon emplois en France ai je droit a toucher une allocation des Assédics de France

Merci par avance

Chris

Bonsoir,
C'est une question qui faut poser en France, mais je ne pense pas que ayez droit à quoi que ce soit, ou bien.

Eugé

GRANDYAKA

Allard patrice a écrit:

Bonjour

Merci par avance

Chris

Bonsoir , si vous avez démissionné de votre poste ,vous n'avez plus aucun droit .En  ce qui concerne la retraite ,je souhaite pour vous que vous y ayez droit  dans les trois années de votre expatriation  ,parceque si vous revenez en France  il va peut-être falloir rechercher un emploi .
Vous aurez droit à la sécurité sociale pendant six mois ,après  vous pourrez vous diriger sur la CFE   ou une assurance santé de votre choix .
Partir à l'aventure ...mon rêve ^^°°.

Allard patrice

Merci pour les réponses bonne soirée

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
GRANDYAKA

Allard patrice a écrit:

Bonjour

Merci par avance

Chris

Il y a aussi d'autres possibilités pour ne pas perdre votre emploi , vous devriez vous informer ,si ce n'est pas déjà fait , pour demander une disponibilité auprès de votre employeur , ou bien de vous faire licencier afin de ne pas perdre vos droits  du jour au lendemain . Ceci dit , la décision  de quitter un emploi est personnelle  .
Trois ans ,c'est long et c'est court  à la fois .