Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche location courte durée pour vacances au mois d'Août

kristelllau

Bonjour à tous,

Nous allons nous rendre en Côte d'Ivoire au mois d’Août pour environ 1 mois.
Nous cherchons un studio équipé à Abidjan pour environ 7 jours début août et environ 3 jours pour fin août. Notre budget est d'environ 20 euros par jour.
Avez vous des bon plans, des adresses à nous communiquer (à part air bnb) ?

Je vous remercie :)

Kristell

Voir aussi

Annonces immobilières en Côte d'IvoireSe loger en Côte d'IvoireSe loger à YamoussoukroSe loger à AbidjanSe loger à Grand-Bassam
GRANDYAKA

kristelllau a écrit:

Bonjour à tous,

Nous allons nous rendre en Côte d'Ivoire au mois d’Août pour environ 1 mois.
Nous cherchons un studio équipé à Abidjan pour environ 7 jours début août et environ 3 jours pour fin août. Notre budget est d'environ 20 euros par jour.
Avez vous des bon plans, des adresses à nous communiquer (à part air bnb) ?

Je vous remercie :)

Kristell

Bonjour ,
vous avez là un budget  calculé^^ :
-20euros = 14 000 frcfa
-Est-ce que vous avez lu les offres sur le site  ,
- Avez vous choisi un quartier spécifique
-Combien êtes-vous
-Croyez-vous pouvoir louer pour trois jours un meublé ..etc..
Rien n'est impossible ,en effet .

Michaelhawk

Bonjour a vous
Si vous voulez avoir un appart meublé à ce prix je vous recommande fortement le site qui suit https://www.leportail.ci/location-vacances/   qui est le numéro 1 en cote d'ivoire pour les annonces de particuliers.

Cordialement

Michaelhawk

Bonsoir a vous
Je pense qu'il vous sera possible de trouver un logement de séjour ici a Abidjan.
Vous pouvez avoir des appartement meublés mais sachez que pour la sécurité et le confort il va falloir revoir à la hausse votre budget journalier. Les appartements de haut standing font 31 € au minimum.
Vous pouvez bien sur avoir des appartements à 20€  mais ils seront loin du centre ville et pas vraiment de conforts........

Cordialement

kristelllau

Merci Michaelhawk !
Oui je connais le site le portail.ci. Mais, la question que je me suis posée c'est comment puis je faire confiance ? Car, il y a aucune garantie comme air bnb ou saamoo.
Merci

Bonanjo

Bonjour @Kristellau

En effet si tu cherches dans des quartiers relativement résidentiels comme Zone 4 il faut compter environ 25/30 000 Cfa par nuit minimum et c'est souvent pour une semaine.
Et faire très attention aux offres entre particuliers même sur ce site et en particulier les paiements en avance.
Un autre problème rencontré par un ami est qu'on te propose un studio bien équipé et à l'arrivée on te dit qu'il est en rénovation et on te loge dans un studio nettement moins agréable.
Il est ainsi tout de même préférable de passer par des sites connues ou qui a pignon sur rue.
Bon séjour
Bonanjo

alainrichard

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de poster toutes vos offres sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonanjo

@alainrichard

tu peux aussi transmettre tes propositions en MP (mail privé).

Merci pour ta compréhension

Bonanjo

thiasco

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum