Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet service traiteur à YAOUNDE

Elo.Anday

Bonsoir à tous,
Entrepreneuse,  je souhaite investir au Cameroun en ouvrant un service traiteur.
J'aurais besoin d'un local aménagé à Yaoundé où les employés déjà prêts à travailler pourront cuisiner.
Connaissez-vous un bon emplacement sur Yaoundé avec possibilité d'y installer un bar à côté  ?

Ce local doit être facilement accessible au plus grand nombre et pas isolé.

Merci d'avance !!!

Voir aussi
kimorralove

Bonjour ma cherie
Je peux  vs mettre en contact avec  quelqu'un qui vs aidera  à trouver un local *** écrivez moi sur whatsapp svp

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
jean luc1

Elo.Anday a écrit:

Bonsoir à tous,
Entrepreneuse,  je souhaite investir au Cameroun en ouvrant un service traiteur.
J'aurais besoin d'un local aménagé à Yaoundé où les employés déjà prêts à travailler pourront cuisiner.
Connaissez-vous un bon emplacement sur Yaoundé avec possibilité d'y installer un bar à côté  ?

Ce local doit être facilement accessible au plus grand nombre et pas isolé.

Merci d'avance !!!

étudiante en Pharmacie , et ouvrir un service traiteur je trouve que c'est pas très logique  . enfin logique africaine et européenne sont certainement différente   ;) . adresse toi plutôt á la chambre de commerce et industrie de Douala ,l'a tu auras à affaires à des gens sérieux , et pas comme sur le forum où tu risque plus de rencontré des escrocs qui te tondrons la laine sur le dos . jean Luc ;)

Elo.Anday

Pas besoin de logique j'ai le droit d'avoir plusieurs casquettes  ;)
Les informations sont anciennes je suis Pharmacienne depuis un certain temps et je souhaite m'aventurer dans différents domaines  :)
Néanmoins merci pour les informations.

Bonne journée

jean luc1

Elo.Anday a écrit:

Pas besoin de logique j'ai le droit d'avoir plusieurs casquettes  ;)
Les informations sont anciennes je suis Pharmacienne depuis un certain temps et je souhaite m'aventurer dans différents domaines  :)
Néanmoins merci pour les informations.

Bonne journée

oui , mais traiteur est un métier qui s'apprend  par une longue formation , savoir acheter les produits  et les transformer est un art , le labo devras avoir un standar élever de propreté  , il faut être sur place . et je parle pas du personel , que tu devras surveiller  jean luc  ;)
ps: la chambre de commerce de Douala est pour toi .

Elo.Anday

C’est vrai  :) !! Merci beaucoup
Élodie

Elo.Anday

Bonjour Monsieur Njoh,
L’équipe est déjà complète mais je garde votre contact en cas de besoin.

Merci beaucoup,
Bien à vous