cherche informations et contact sur importation matières premières
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Yaoundé

Se loger à Yaoundé
Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une ...

Formalités d'entrée au Cameroun
Il existe 4 catégories de visa délivré par les représentations diplomatiques du Cameroun.

Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

Les impôts au Cameroun
Résidence et emploi au Cameroun donnent lieu à l'obligation de payer des impôts sur le revenu. ...

Se loger au Cameroun
Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés ...

Vivre à Douala pour un expatrié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

si non tu te frottera à des murs ; les camerounais estime, peut être à raison, que celui qui vient avec la main dans le dos y cache peut être un couteau.
Non je suis quelque de très ouvert je vient au camer depuis environ 10 ans, mon ex femme était camerounaise, mais je me sens bien laba et tout c'est toujours très bien passé, c'est vrais que je ne devoiile pas ce que je veut importer ou faire ici, même si c une activité très rare en Afrique mais qui ne nuirait en rien, bien au contraire l'activité touche beaucoup de besoin essentiel au camer et dans les pays qui bougent dans la région,c'est aussi une activité qui a besoin de main d'œuvre qualifié qui n'existe pas au camer ce qui permettra de former des gens sur place et de créer des emploi,de plus les camerounais étant des personnes très debrouillardes il ne faudra pas longtemps pour certain de créer leurs propres entreprise dans ce secteur
il n'est jamais prudent dans un bisness d'en dire trops, je serais de nouveau au camer en février 2017 Yaoundé pour le salon PROMOTE, qui a lieu au palais des congrès, mais si tu peut me mettre en relation avec les personnes (transitaires) dont tu fait allusion ce serait avec plaisir.